“super séjour” 4 5 étoiles

N° 23 sur 85 hôtels à Saint-Malo
simencourt
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons passé un séjour trés agréable. un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et le service.
il n'y a rien a dire sur l'hôtel: la chambre vu sur mer était impeccable, que ce soit la literie ou la salle d'eau, tout était trés propre et bien entretenu. Nous avons trés bien dormi.
Nous étions en demi pension: le repas un seul mot extra, le service super, le petit déjeuné top, pas cool pour le régime...mais c tellement bon de se faire plaisir comme ça.
pour avoir fait de nombreux hôtels, ce petit hôtel familial est vraiment l'un des plus sympa que nous avons fait.
Il a été refait avec beaucoup de goût.
en ce qui nous concerne, nous allons retourner à st malo l'année prochaine avec notre petit bonhomme et ce sera bien évidemment à cet hôtel que nous séjournerons.
Encore merci a vous.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Situé dans la vieille ville, mais un peu à l'écart des rues touristiques, nous avons été enchantés par la qualité des fruits de mers, l'accueil et la convivialité qui régnait dans la salle.
Et pour ne rien gâcher, une belle fenêtre sur la mer!

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Vraiment, que du bonheur, hotel calme, vue sur la mer, les mouettes qui se posent sur votre fenètre. Les petits déjeuners, très sympath, du choix, et de la qualité.
Quand à la demi pension, elle n'en n'a que le nom, on est chouchouté et on se croirait à la carte en permanence, des plats délicieux, adaptés à chacun en cas denécessité, (et oui, ce n'est pas partout !), des desserts supers, enfin, je ne dis pas tout sinon vous allez tous y aller et nous n'aurons plus de place. Surtout ne vous trompez pas, la seule bonne table de la place est bien LA PORTE ST PIERRE. Jallais oublier, l'Irish café est super bien réalisé et délicieux, je n'en n'avais jamais bu avant.

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Situation exceptionnelle intra -muros à 10 m de la mer.Chambre agréable,calme,nette.Petit déjeuner très copieux servi avec le sourire. Quand au restaurant, le raffinement, la fraicheur , l'inventivité font parti du quotidien. La pâtisserie miam; miam...En demi-pension nous avons mangé comme si nous étions à la carte.Le service était irréprochable et une carte des vins superbe.Pour reprendre la devise du patron : que du bonheur !!! Et c'est vrai.Nous avons hâte d'y retourner.Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Excellent emplacement.
Chambre vue mer, à proximité immédiate des remparts et des commerces.
Restaurant correct - bonne ambiance familiale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

nous avons passé un formidable week-end.Bon hotel avec une équipe très sympathique et une cuisine qui ne laisse que des bons souvenir.
il y aura surement un autre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

super pour une escapade .vous vous réveillez les pieds dans l'eau après avoir pris un petit déjeuner copieux .cadre agréable ,chambre très propre et en plus avec du parquet .il on aussi un restaurant ou vous mangez un plateau de fruit de mer d'une fraicheur et les menus excéllent également .personnel et cadre du restaurant agréable ,cela donne envie de revenir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel du Palais
Hotel Bristol Union
Hotel Bristol Union
N° 28 sur 85 à Saint-Malo
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 29 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.