“de bonnes vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint quentin
“de bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

un accueil chaleureux vous attend a la porte saint pierre (au resto comme a l'hôtel)
les chambres sont très agréables certaines avec une vue splendide sur la mer
la disponibilité du personnel impeccable
le restaurant est très bien, le service parfait et la cuisine succulente
je recommande a tous cet établissement

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Hôtel restaurant très agréable, accueil chaleureux et familial.
Les chambres vue sur la mer sont très agréable, et la cuisine du restaurant est excellente, l'aile de raie aux piments d'espelette vaut le détour!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Si vous allez à saint malo pour l'hébergement l'hôtel "La Porte Saint Pierre" est idéal: calme, vue sur la mer, propre, conviviable, super petit déjeuner avec chaque matin un dessert de la région: far breton, crèpes...
Et pour se restaurer: le restaurant "La porte Saint Pierre": spécialiste en poisson et fruits de mer. Personnel trés sympathique et à votre écoute: un exemple lorsqu'on m'a proposé un plat de fruits de mer je leur ai expliqué que je connaissais rien et que je ne savais comment les manger. Alors ils ont pris le temps de m'expliquer comment je devais m'y prendre. Un seul mot SUPER
De plus être en demi pension à la Porte Saint Pierre c'est faire partie d'une famille tellement les gens sont gentils et serviables

• Séjour du juin 2010
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

si vous souhaitez passer un agreable momment reservez et passez la porte de ce restaurant laissez vous guider par son personnel attentionne laissez vous conseiller pour les mets que vous desirez tout est parfait le cadre l attention les mets servis meme le patron propose la brosse a dent pour l apres maroille ! un vrai moment de bonheur madame aux fourneaux vous comblera par son savoir faire
une agreable soiree et sans hesiter en famille entre amis en couple pour tous
ps le foie gras

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
simencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons passé un séjour trés agréable. un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et le service.
il n'y a rien a dire sur l'hôtel: la chambre vu sur mer était impeccable, que ce soit la literie ou la salle d'eau, tout était trés propre et bien entretenu. Nous avons trés bien dormi.
Nous étions en demi pension: le repas un seul mot extra, le service super, le petit déjeuné top, pas cool pour le régime...mais c tellement bon de se faire plaisir comme ça.
pour avoir fait de nombreux hôtels, ce petit hôtel familial est vraiment l'un des plus sympa que nous avons fait.
Il a été refait avec beaucoup de goût.
en ce qui nous concerne, nous allons retourner à st malo l'année prochaine avec notre petit bonhomme et ce sera bien évidemment à cet hôtel que nous séjournerons.
Encore merci a vous.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Situé dans la vieille ville, mais un peu à l'écart des rues touristiques, nous avons été enchantés par la qualité des fruits de mers, l'accueil et la convivialité qui régnait dans la salle.
Et pour ne rien gâcher, une belle fenêtre sur la mer!

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Vraiment, que du bonheur, hotel calme, vue sur la mer, les mouettes qui se posent sur votre fenètre. Les petits déjeuners, très sympath, du choix, et de la qualité.
Quand à la demi pension, elle n'en n'a que le nom, on est chouchouté et on se croirait à la carte en permanence, des plats délicieux, adaptés à chacun en cas denécessité, (et oui, ce n'est pas partout !), des desserts supers, enfin, je ne dis pas tout sinon vous allez tous y aller et nous n'aurons plus de place. Surtout ne vous trompez pas, la seule bonne table de la place est bien LA PORTE ST PIERRE. Jallais oublier, l'Irish café est super bien réalisé et délicieux, je n'en n'avais jamais bu avant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.