“Décor vieux” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rennes, France
“Décor vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La salle est triste les murs vieux, par contre les pizzas sont fines, copieuses et bien servies. Le vin au pichet, ce midi, était très mauvais. Le serveur fort aimable à notre service, nous étions les seuls clients, facile. Repas d’une ambiance pesante, heureusement il faisait beau et que la balade a été agréable sur les remparts.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très mauvaise soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je viens de regarder un avis ci dessous et je le rejoins totalement au niveau de l'attente.
La salle n'est pas très grande mais le pizzaiolo est débordé malgré un travail incessant.
Les tables voisines sont dans l'attente quand nous arrivons et on s'aperçoit que les gens s'impatientent en n'ont plus de sujet de conversation.De plus nos voisins ne sont pas servis ensemble. Une tablée s'en va et une dame discute avec nous au sujet de l'attente qui a été interminable pour eux. Bref trop tard pour reculer.
Les pizzas arrivent après plus d'une heure , plus faim, fatigués donc je n'en ai pas profité. cependant la pâté était très bonne , fine fraîche et farineuse (un peu plus de cuisson serait bienvenue). Le personnel est accueillant et nous a offert le digestif et une glace. Merci pour cette bonne réaction . A réessayer dans d'autres conditions.
Bon après tout c'est de ma faute, en Bretagne il faut aller dans les crêperies !
Sinon déco à (re)faire, lampadaires pleins de poussière.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Décor triste et pizza ronde”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les pizzas sont correctes pour le prix. La pizzeria était vide et l'ambiance triste. A éviter en cas de déprime.

Saint Malo, France
“les pizzas a emporter.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions l'habitude de commander tres souvent, etant voisins, des pizzas avec les anciens proprios !
avec les nouveaux nous avons decider de continuer !
mais la hooo surprise !!
pour 3 pizzas 30 mn d'attente la 1ere fois ( resto vide !! )
et le pompom la semaine suivante on appel pour 3 pizzas et la on nous dit : 1h15 mini d'attente !!!!!
et bien ils ont perdu des clients !!!
bye bye !
en prime la qualité n'est plus la meme....donc aucun regrets !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Malo,
“Une bonne pizzeria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les pizzas sont très bonnes, correctes. Avec un prix abordable. La déco m'a un peu déplu dans le sens où on était seuls dans le resto, et la hauteur sous plafond faisait bien résonner. J'y suis retournée ensuite, où là le resto était plein, on était trop serrés, et l'intimité des discussions n'est plus.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Paulina ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Pizzeria La Paulina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria La Paulina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.