“Oubliez vos sushis!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Oubliez vos sushis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

C'est à une promenade que vous convie le Tanpopo, et là c'était celle du début de l'été . Elle consiste en 7 plats qui sont chacun un nouveau paysage. On y trouve des produits locaux principalement et quelques ingrédients exotiques mais tous d'une qualité parfaite. Les associations inventées par le chef sont originales et nous font découvrir des saveurs subtiles. Mes préférences vont au shashimi de maquereau mariné et à la croquette de porc et foie gras qui sont vraiment exceptionnels. Un dessert maison très frais termine parfaitement la promenade.
L'accueil et le service à la charge du patron sont parfaits et sympathiques. La salle , petite , est agréable et même si la promenade est assez longue on s'y sent à l'aise. Le menu ( il n'y en à qu'un ) change souvent et nous avons hâte d'y retourner pour de nouvelles découvertes .
Enfin un grand bravo au chef dont la cuisine montre tout le talent.

Visité en juillet 2013

“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

nous avons réservés dans ce restaurant après avoir discuté avec le propriétaire qui nous a expliqué le déroulement du menu. Nous n'avons pas étés déçus, cuisine japonaise avec produits locaux, découvertes de multiples saveurs, ambiance feutrée et détendu. Nous avons passés une très bonne soirée. Les propriétaires sont très sympathiques.

• Visité en octobre 2012
“Maîtrise et créativité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il existe une merveille gastronomique à Saint-Malo intra-muros : le Tanpopo. Dans ce petit restaurant japonais, créativité et maîtrise des saveurs s'allient pour nous offrir un fantastique voyage inoubliable, voyage qui s'effectue en sept plats, qui se confondent à chaque fois avec un moment d'exquise découverte. En effet, la jeune et talentueuse chef Naoko, originaire d'Osaka, nous fait déguster des produits malouins - poissons, viandes, légumes - qu'elle retravaille avec un véritable raffinement japonais. Son mari François qui la seconde explique chaque plat et ce tandem est un véritable bonheur pour nos papilles! C'est un restaurant à découvrir, et une adresse à conserver précieusement! Sans oublier un rapport qualité prix exceptionnel qu ferait pâlir d'envie nombre de restaurants parisiens.
Michèle, Paris

• Visité en juin 2013
Saint Louis, France
“De la très haute cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent, de la créativité à l'état pur. Les maîtres des lieux nous ont fait vibré dans une salle à manger feutrée et très conviviale. Chacun des sept plats est une découverte gustative. Notre fille qui a vécu au Japon y était retournée le temps du repas. Félicitations à la chef pour sa cuisine inventive et à son mari pour son accueil. L' autre haut lieu culinaire, avec la maison Roellinger, en Ille-et-Vilaine. Mérite le détour.

• Visité en juin 2013
St Malo
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un délice des yeux et des papilles ! Du saké délicieux dans des verres que l'on choisit
L utilisation de produits locaux comme le wakamé (en tartare, un délice !)
Il ne manquait que du vin nature pour parfaire cette soirée

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanpopo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Tanpopo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanpopo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.