“Mayonnaise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Mayonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Etant voisin de votre repas ce jour là, je n approuve pas vos dires pour commencer lorsqu' on rentre dans un lieu public et de surcroît un restaurant il faut au moins avoir le respect des lieux et des personnes et se découvrir .En ce qui concerne la mayonnaise, ce n est pas deux cuillerées à café mais au moins deux cuillerées a soupe et généreuse, ayant vu passer l'assiette devant moi...donc je pense que la morale de la patronne est légitime. Venant manger dans ce lieu 2 fois par semaine j habite a rennes, je n ai jamais eu de reproche à faire sur la fraîcheur, qualité, quantité ni le patron qui a la blague facile et familiale, même au resto chinois il vous le dise "no gâchis". venez vous éclater avec un vrai burger HUM MIAME....

• 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Victor-de-Malcap, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

super restauration ,copieuse et goûteuse, de produit frais avec des assiettes bien remplies, qui devraient éviter le gaspillage de certaines personnes . le buffet d'entrées et de desserts,en abondance, et la générosité et la gentillesse des restaurateurs ,fait de cet établissement ,un endroit à recommander sur saint Malo , Nous y passons chaque semaine, toujours aussi satisfaits

• 4 5 étoiles Ambiance
Janze, France
“"ma cantine préférée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On y mange très bien pour un prix modique. Il vous est proposé une très grande diversité de plats: buffets d'entrées et de desserts, toujours le choix entre une viande et un poisson en "plat de résistance", hamburger maison extra pour ceux qui aiment .... Bref, que vous soyez seul, en couple, entre amis, en vacances, au travail, jeunes ou seniors, l'Ancyvier vous satisfera par l'accueil qui vous sera réservé, et la qualité des mets qui vous seront servis. Il est vrai, l'Ancyvier est en dehors des circuits touristiques, mais il mérite le détour. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les amis auxquels nous avons fait découvrir ce restaurant y retournent. Alors!!!!!!!!!

Rennes, France
“attention à la mayonnaise!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous allions de temps en temps le midi avec plaisir dans ce restaurant où l'accueil était courtois et distant jusqu' au jour où la patronne m'a fait la morale car il restait 2 cuillères à café de mayonnaise dans mon assiette prise au buffet d'entrée! Je lui ai fait remarqué que son attitude n'était pas professionnelle. Là dessus son mari cuisinier m'a sermonné très fort prétextant du gâchis pour 2 cuillères a café de mayonnaise non consommée!!!!! devant les clients en plus!!! Je ne me suis pas laissée faire, le ton a monté et la mayonnaise aussi! Chers clients si vous aimez la convivialité, les sourires, la bonne humeur et la politesse, n'allez pas dans ce restaurant! Le gâchis c'est de ne pas respecter sa clientèle.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“bon comme du bon pain .........”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Alors là je dois dire une "tuerie " .... un hamburger comme jamais je n'ai mangé , frites maison top ... produits frais et plats variés , ambiance trés sympa comme l'addition ...Vraiment plus que raisonable....sans parler de l'assortiment de desserts .... bon j'arrête !!! allez y et puis c'est tout ......moi j'y retourne tout le temps .................

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancyvier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancyvier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancyvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.