“le rapport qualité et prix très correct super buffet” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 315 Restaurants à Saint-Malo
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Meusnes, France
“le rapport qualité et prix très correct super buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons trouver ce gentil restaurant comme ses propriétaire avec un choix entrées et desserts très varies et abondant pour les entrées et desserts les plats excellents et divers dans le coin merci encore au cuisinier et son épouse ont reviendras avec grand plaisir

• Visité en juillet 2014

Plelan-le-Petit, France
“parole de locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bonne adresse sans prétention, bon accueil, bon rapport qualité/prix, buffet d'entrées et de desserts généreux ( mieux vaut d'ailleurs arriver en début de service qu'à la fin car victime de son succès..)

le Hamburger est tout simplement a tomber, de quoi se réconcilier avec ce genre de sandwich, par contre gros appétit conseillé :) et ça fait plaisir !!

situation géographique de l'établissement hors des sentiers touristiques, quelle joie de se garer facilement et gratuitement !!! ce restaurant est tout sauf un "attrape-nigaud".

• Visité en avril 2014
Villeneuve-sous-Dammartin, France
“A DECOUVRIR SANS HESITEZ !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Lors de notre WE avec le CE un collègue nous a fait découvrir sa région ST MALO et également ce merveilleux restaurant- merci Patrice !!- Tout était délicieux et chapeau pour le service ....car nous sommes venus avec un car à étage...!! le samdi soir et dimanche midi ! et tout le monde à manger chaud.. Tout était délicieux le buffet des entrées à volonté super les bulots !! avec une mayonnaise maison...
les crevettes grises, les roses, les langoustines et les salades....! ma lotte délicieuse et les brochettes de st-jacques pour mon mari.. et bien sûr buffet de dessertsss....oh ! le fameux riz au lait, l'ile flottante, macarons.....
Merci pour ces bons moments....
de toute manière, nous avons décidé de revenir dans la région un WE et obligatoirement nous passerons vous voir car...nous n'avons pas goûter au fameux hamburger maison que nous aurions bien "chipé" aux enfants du groupe.. A bientôt

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“super , jamais dèçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

restaurant qui ne paie pas de mine , pas de tralala, mais un buffet d’entrées ,préparé avec soin , très variées ( crudités , charcuterie , crustacés etc,, ), un large choix de plats très copieux , et le top du top un buffet de dessert à volonté fait maison œufs a la neige , riz au lait , creme renversè ; le tout pour un prix très correct avec, la simplicité et la gentillesse des patrons a recommander , ,

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

voila un petit resto qui est peu engageant de l'extérieur mais quel bonheur dans l'assiette;le rapport qualité-prix est tout à fait exceptionnel:nous avons pris la formule mixed-grill à 15 euros (et c'est la formule la plus chère,il y en a à 12 euros environ);le buffet des entrées est bien garni avec entre autres crevettes et bulots de première fraîcheur,à volonté et ce jour-là,il y avait même un délicieux pâté de bulots (je ne savais même pas que ça existait);le plat comprenait 3 viandes fort bien grillées:large entrecôte,3 morceaux de filet de canard et 2 morceaux de porc:excellent.
Le buffet des desserts (à volonté) est fort bien garni et nous avons adoré les macarons framboise fourrés avec une crème pistache en particulier.Le tout,fait maison:c'est tout bonnement incroyable.
Les patrons sont fort sympathique et le service est attentionné.
A 20 mn à pied du port et d'intra-muros,c'est une adresse exceptionnelle,dans une petite rue à trouver avec le gps ou un plan.Mais vous ne le regretterez pas.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancyvier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancyvier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancyvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.