“Très bonne adresse malouine (euh servannaise) !” 4 5 étoiles

0299195726
Classé n° 12 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bonne adresse malouine (euh servannaise) !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Forcément c'est à l'écart de l'intra-muros mais pour les connaisseurs proche du meilleur quartier de Saint-Malo, le Rosais. Pas de vue donc, une petit place et des abords qu'on pourrait améliorer et une décor de salle basique mais l'accueil est très agréable et, aux beaux jours (enfin quand il ne pleut pas ... je suis malouin et donc je peux en parler), une petite terrasse qui semble pratiquable. Enfin une magnifique machine à trancher le jambon, jambons crus que vous pourrez déguster en entrée. La cuisine est excellente et la carte des vins attrayante; les prix tout à fait raisonnables. Je recommande fortement d'y aller faire un tour sans se laisser rebuter par l'environnement (et s'en confondre avec l'étoilé voisin dont je parlerai d'ailleurs).

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Malo
“Bien plus qu'un bistrot un vrai restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si vous aimez la cuisine raffinée mais un service simple, dans un cadre très agréable n'hésitez pas ! Des plats délicats, originaux, modernes mais pas trop, des desserts à tomber par terre.
Et si vous êtes amateurs de jambon de pays, vous verrez dès votre arrivée une magnifique trancheuse, pour un jambon tranché à la demandee à la saveur préservée ... De très bons vins servis au verre à tarif raisonnable, de quoi se faire vraiment plaisir à tarif modéré. Une terrasse qu'il vaut mieux éviter par très grand soleil, manque d'air , mais rare à St-Malo.
A mon goût une des meilleures tables de Saint-Malo en ce moment

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attentioné, accueillant et équilibré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bel accueil et belle cuisine dans ce restaurant de Saint-Malo. Une belle terrasse ensoleillée accueille les clients pendant l'été. Les entrées et plats sont renouvelés régulièrement et sont délicatement présentés. La juste dose de modernité dans les ingrédients, les associations ou la présentation accompagne chaque choix.
Belle adresse à un prix raisonnable.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poncel ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Poncel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poncel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.