“Attention a la note très salée” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tourette-sur-Loup, France
“Attention a la note très salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Sur le service et le repas, j aurais certainement mis un parfait, menu du midi à un tarif raisonnable, produits frais, jusqu ici tout va bien. Mais on ne vous apporte pas la carte des boissons et du coup le verre de vin, non pas servi à table mais sorti d un cubi derrière le bar a 6 euros, non merci, de plus on en a pris 2 chacun, boom 24 euros de plus sur l addition... Dommage de rester sur cette mauvaise impression

Visité en février 2014

SAINT MALO
“Bien mais un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Toujours en quête du restaurant malouin qui pourrait nous offrir le meilleur rapport qualité/prix, nous avons essayé aujourd'hui ce restaurant très bien noté par la communauté tripadvisor.
J'ai connu ces lieux en d'autres temps où c'était un simple bistrot de quartier avec billard et babyfoot et où on vous servait au mieux des sandwiches et autres croque-monsieurs. Désormais c'est devenu un restaurant avec un décor sobre mais agréable. La cuisine est visible dès l'entrée et vous permet de juger de la propreté des lieux et peut être aussi des plats qui vous seront servis. Parlons d'ailleurs des plats puisque nous sommes venus surtout pour cela. Un seul menu unique vous est présenté par la serveuse avec possibilité de choisir l'entrée, le pla principalt et le dessert ou un combinaison de 2 mets parmi les 3. Le problème c'est qu'aucune information n'est donnée quant au tarif correspondant à chacune de ces 3 options. Nous avons pris plats et desserts plus un verre de vin chacun et un 1/2 eau palte en bouteille d'une source locale. Je ne suis pas cuisinier mais je sais au moins une chose, c'est que le filet mignon de porc a une forme oblongue et les extrémités étroites et lorsque j'en préparer chez moi, je sais aussi que les médaillons du bout sont plus petits que ceux du milieu aussi si je sers une assiette, je prends le soin de répartir les médaillons afin que chacun puisse avois une quantité équivalente dans son assiette. A priori le cuisinier de ce restaurant n'a pas le même souci que moi puisque nous avons 2 assiettes servies avec dans l'une 5 beaux morceaux bien moelleux et l'autres le même nombre de morceaux mais bien minucules et surtout un peu secs. j'en déduis que notre cuistot est fort en math mais pas en dosage ce qui est fort ennuyeux quand on officie en cuisine. Bref mon épouse s'est régalée et moi un peu moins...Quant au dessert, rien à dire dans le sens de sans intérêt: quelques fruits frais pas mûrs donc sans goût dans un fromage blanc sans âme, bref mauvaise chute. Reste l'addition qui monte à 50 euros et là je trouve que le rapport qualité/prix a pris une grande claque dans la figure et j'en arrive à me demandr si je ne suis pas trop sévère dans mes jugements mais je me remémore d'autres repas dans d'autres lieux et je me dis que non, je ne suis pas sévère mais simplement j'aime les choses agréables et qu'elles ont un juste prix...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon restaurant avec plats variés et bien servis! Service sympathique, souriant mais un pk lent... Une adresse à retenir!

Saint-Malo, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

voici un restaurant qui merite le nom de restaurant
des produits frais et cuisines de façon magistrale
restaurant refait a neuf au printemps
magnifique terrasse
parking facile
service d'une tres grande gentillesse
rapport qualité prix extra. un des meilleurs restaurants de St Malo si non le meilleur

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil tres sympathique . Cuisine du marché , un seul menu , mais vous etes sur de la fraicheur . Un endroit a ne surtou pas manquer a saint malo . Cadre est tres agréable . Tres bon rapport qualité /prixRien a dire .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poncel ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Poncel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poncel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.