“Super sauf la patronne” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Super sauf la patronne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel vulgaire et insultant, jamais vu ça.
Vue imprenable sur la côté et qualité du restaurant agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Halluin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Quel scandale !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Comment est il possible d'avoir un cadre aussi magique et un restaurant aussi minable ? Il serait temps de donner une concession à quelqu'un d'autre. C'est totalement scandaleux que parce qu'ils sont les seuls ils se permettent de vous envoyer "promener". Avant 16h30 ce n'est pas possible de s'y rendre. Après ils vous "jettent"... Celui qui n'a rien prévu passera donc sa journée sans boire et sans manger...

“Patronne inqualifiable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Voulant boire des cafés et du thé , a 14h30 c'était trop tôt , sommes revenues à 17h, c'était trop tard! La patronne nous a carrément enlevé le parasol, refuse les toilettes et nous a virées. Étant de la région j'avais honte d'être bretonne! Mais peut être n'en est elle pas une. Donc si vous allez à Cezembre emportez vos boissons chaudes...et profitez de la vue et de l'eau magnifiquement claire.
Maro 15 août 2013

Marrakech
“Si seulement il n'y avait pas la patronne...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre très agréable, bons poissons et addition salée mais, surtout, une patronne scandaleusement désagréable qui ne donne absolument pas envie de revenir: elle gâche tout à elle seule, c'est dommage et pitoyable. Pas vu le patron qui, paraît-il, est bien aussi dans son genre...

Rouen, France
“Un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons adoré manger sur la belle île de Cezembre. La vue sur Saint Malo est magnifique. Nous avons mangé un bar grillé absolument succulent. Le service était parfait. Il y a des jeux pour les enfants. Pour finir, nous avons eu la chance de repartir accompagnés par des dauphins. Le rêve! Il faut réserver pour en profiter car il y a peu de tables.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ile de Cezembre ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Ile de Cezembre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Ile de Cezembre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.