“Heureusement que nous sommes insistants !” 5 5 étoiles

5, quai Solidor, 35409 Saint-Malo, France
02 99 81 99 34
Classé n° 38 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chartres, France
“Heureusement que nous sommes insistants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

We du 31 mai/01 juin 2014. Toute la soirée était réservée, plus de place pour nous...Nous étions déçus. Après avoir marché le long du port, nous y sommes revenus et là, ce fut bon ! La propriétaire est charmante et très dynamique. Les plats sont succulents, tout y est frais, et très bien présenté, on ne badine pas avec la qualité ! Le lieu est charmant alliant le moderne et cosy, à une vue très agréable sur la mer, d'autant plus, durant le coucher du soleil. C'est très agréable. Je recommande donc la réservation, et plutôt pour y dîner.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dinan, France
“Une adresse de charme au poisson souriant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quatre personnes réunies, quatre menus différents, quatre hôtes ravis par la présentation des plats, leur originalité sans prétention, leur goût raffiné et l'atmosphère agréable du lieu. Un Côte de bourg au verre remarquable. On reviendra forcément!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil chaleureux, bons conseils, produits de grand qualité... un endroit dans lequel il fait bon revenir.
Les amateurs de fruits de mer seront ravis et ceux qui préfèrent goûter à une cuisine fraîche et inventive ne seront pas en reste...

Visité en mai 2014
Chanteloup, France
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Terrasse très agréable à cette période: vu sur le vieux port de saint Servan. Accueil simple et chaleureux. Enfant bienvenu. On y mange très bien.

Visité en mai 2014
“Deux excellents diners !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un plateau de fruits de mer à tomber parterre le premier soir de notre séjour à St Malo ! Jamais mangé une araignée aussi bonne (une par personne). Des produits ultra frais (plus frais tu meurs!) dans un cadre très sympa avec vue sur le port et la tour Solidor. Le poisson est superbement cuisiné par un Chef au taquet. La patronne assure un accueil et un service chaleureux. Nous y retournerons dès que possible !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
ZOCALITO, Gérant de La Cale, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour ce commentaire élogieux qui nous encourage à continuer nos efforts sur la qualité de nos produits et du service afin de satisfaire nos clients. Je tiens tout de même à préciser que je mets deux araignées quand elles sont petites mais une seule quand elles sont grosses selon les arrivages.
Remerciement à tous les autres contributeurs à qui nous n'avons pas répondu.

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.