“Hôtel tout à fait charmant!” 5 5 étoiles

Hotel Les Charmettes
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
rethondes
“Hôtel tout à fait charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel idéalement situé donnant sur le sillon face à la mer.Chambre et salle de bains très propres, literie très confortable.Store automatique permettant une occultation optimale.Accueil tout à fait adorable et nos amis les chiens sont les bienvenus (moyennant un supplément de 8euros). Parking privé pour voiture gratuit.
Tarifs raisonnables. Nous y retournerons dès que possible.
Je recommande vraiment cet hôtel à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel. Le point fort est indiscutablement la vue : petit déjeuner avec vue imprenable sur la plage et l'océan. L'hôtel est calme, à l'écart de la circulation. Accès direct à la mer. La chambre est propre, mais un peu juste pour 4 personnes (mais pour 2 nuits ç'est suffisant). La literie est parfaite. Il manque quelques rangements dans la salle de bain : tablette, porte-serviettes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné aux Charmettes pour une nuit.
C'est un joli petit hôtel, l'accueil est sympathique, les chambres petites mais agréables.
La literie est excellente, les chambres sont bien insonorisées et on y dort très bien.
Le petit déjeuner est correct et la vue sur la mer magnifique.

Point positif: le parking gratuit et la proximité de St Malo par la promenade le long de la mer (env. 20min à pied)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé une nuit à saint Malo et avons très bien été accueilli. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin, mais on nous a gentiment proposé une chambre avec vu sur l'ocean sans changer le prix de la nuit, car elle était libre et qu'il n'y avait pas beaucoup de clients.
Nous avons pris notre petit déjeuner avec une vue sur l océan et ça, ça n à pas de prix comme on dit.
L'hôtel est à 15, 20 minutes du centre ville ce qui permet de s'ouvrir l'appétit sur l'aller et digérer sur le retour.

• Séjour du mars 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Petit déjeuner face à la mer ....
les chambres sont petites ; l'hôtel avant quelques travaux ; un peu vieillot ; mais après ou avant le petit déjeuner une balade sur la digue face à la mer ....un très bon rapport qualité - prix .
Une belle et petite salle de bain
De plus un parking privé et gratuit ; une halte idéale pour un court séjour .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hotel familial situé devant la mer de Saint Malo. Nous avons eu une chambre de taille respectable avec vue sur mer et même avec un balcon équipé d'une table et de deux chaises. La chambre était très propre et son amménagement récent. La salle de bain était comme neuve et impeccable malgré sa petite taille.
Le petit déjeuner servi dans la salle à manger face à la mer était correct et le restaurant type paillote avec un sol en sable à quelques mettres de l'océan propose tout ce qu'on peut espérer à Saint Malo : des fruits de mer, des galettes, des glaces...
Je recommande cet hotel pour les escapades en amoureux mais aussi pour les familles : l'accès à la mer est direct et il y a juste le sillon (un chemin réservé aux piétons) à traverser. En plus, le club de voile est à 100m.
Pour résumer, cet hotel est un deux étoiles comme on les aimes : charme, authenticité, chaleur de l'accueil et super emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Baule
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

La propriétaire nous accueille chaleureusement, l'établissement est bien tenu, la chambre familliale en batiment annexe était suffisamment spacieuse pour 3 adultes et un enfant, propre, bien équipé, petit déjeuner sympa face mer qui font un excellent séjour recommandable à tous

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Charmettes

Adresse: 64 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Charmettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Charmettes Saint-Malo
Hotel Les Charmettes St Malo
Hotel Les Charmettes Argeles
Hotel Charmettes Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.