“Recouches douteuses!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 51 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Recouches douteuses!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un manque de soins évident a été apporté à notre recouche. La chambre a été sommairement refaite mais un contrôle plus pointilleux n'a pas été pas la femme de chambre. On a du inversé le sens des draps pour avoir le sentiment de propreté.

Astuce pour la chambre : Evitez l'annexe de l'hôtel (si vous voulez amener le petit déjeuner au lit à Madame) et surt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je me rends de temps en temps à St Malo, et mon choix est bloqué sur "Les Charmettes" depuis longtemps. Hôtel idéalement situé face à la mer.
Les propriétaires sont adorables et trés prévenantes.
Les chambres avec vue/mer ont une vue à couper le souffle, et les petits-déjeuners...un régal (avec la même vue superbe). Chambres et sanitaires impeccables.
Nous avons eu la chance de prendre 2 repas sur "la terrasse", cela valait le détour: trés bons petits plats & vins assortis.
A recommander chaleureusement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre sympa dans l'ensemble
Nourriture soit trop froide soit trop cuite
Un des serveurs bien sympa, le reste limité
À faire pour boire un coup avec une jolie vue sur la mer et les plages de saint malo mais pas forcément pour manger...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les Charmettes sont idéalement situées. Parking gratuit dans la cour, bon accueil, chambres calmes classiques, petit dej avec vue superbe. A la belle saison, il y a une terrasse avec accès direct sur la voie piétonne et la plage. Nous y retournons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Damandez une chambre avec vue sur la mer, vous aurez un des plus beaux horizons du monde.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La chambre qui nous a été attribuée était vraiment MINUSCULE (probablement moins de 6m²) et tellement mansardée qu'il est même impossible de faire le tour du lit (il n'y a même pas la place d'ouvrir une valise). La salle de bains est également minuscule (1m sur 1m60). De plus, il faisait froid à notre arrivée, malgré le radiateur à fond. Un dégât des eaux au plafond en guise de déco couronne le tout. C'est assez bruyant, et nous avons pu profiter dès 6h30 du matin des pleurs de l'enfant dans la chambre voisine. Un petit déjeuner très ordinaire (pour 9€50): jus d''orange industriel, 1 croissant par personne, de la baguette ordinaire, pas d'œufs, pas de jambon. Comble de la pingrerie, la facturation d'un emplacement de parking pour 5€.
Ceci étant, la vue est magnifique, puisque l'hôtel est en première ligne, le personnel très aimable, et la situation très bonne (environ 1/4 d'heure à pied d'intra muros. Literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Demander absolument la taille de la chambre qui vous sera attribuée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le séjour fut agréable dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique. La salle du petit déjeuner bénéficie d'une vue magnifique sur la mer.

La chambre était propre, et les lits assez confortables. En revanche, il n'y a pas d'effort de décoration et la pièce est plutôt petite (il est difficile de stocker et d'ouvrir les valises).

Cet hôtel est à 20 minutes de marche de la ville fortifiée et à 5 minutes en bus (trajet direct).

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre vue mer, ce sera le plus déco.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous (parents et 2 enfants en bas âge) avons séjourné 1 nuit à cet hôtel fort sympathique. Sa localisation est exceptionnelle, le service est irréprochable. La chambre est simple mais très propre. La literie très confortable.
Nous sommes arrivés à 20 heures. Mme Omont nous a très bien reçus.
Le plus est vraiment à la salle du petit-déjeuner et au bar à l'extérieur, avec une vue à couper le souffle.
C'est un petit hôtel où on se sent très bien!
Nous y reviendrons!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Charmettes

Adresse: 64 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 51 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Charmettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Charmettes Saint-Malo
Hotel Les Charmettes St Malo
Hotel Les Charmettes Argeles
Hotel Charmettes Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.