“hotel confortable à prix doux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Pie Qui Boit

Hôtel La Pie Qui Boit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hôtel La Pie Qui Boit
Hôtel La Pie Qui Boit a été ajouté à vos Favoris
9 Rue de la pie qui boit, Saint-Malo, France   |
sens
“hotel confortable à prix doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très bon accueil ,propriétaires très sympathiques .Chambres confortables avec douche et lavabo. Hotel bien situé dans st malo intra-muros ( plages et commerces à moins de 2 min à pieds ). A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés fin juin pendant quelques jours dans cet établissement, St. Malo était assez vide les vacances n'avaient pas commencées. Le gros avantage du lieu est que c'est St. Malo intra muros. Les propriétaires quittent les lieux le soir et laissent les clefs aux hôtes. La douche est dans la chambre et les wc sont dans le couloir. À utiliser comme endroit pour visiter les environs, prix imbattable et service correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GUILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

hôtel redécorer de facon tres cocooning avec des couleurs chaudes !!!! les literies sont très confortables avec des nouvelles housses de couette. Ce petit hôtel de charme a un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeûner est bien achalandé et servi dans une salle de restaurant également redécoré. L'accueil des propriétaires est très chaleureux dans cet établissements. La crêperie offre des plats pour tous les goûts, toutes les galettes et crêpes sont faites maison. En tant que cliente j'ai passé un très bon séjour avec mon compagnon dans une ambiance amicale au bar dont des amis malouins nous chante extraordinairement bien des chansons marins qui nous rappelle cette bonne ambiance MALOUINE....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

hotel situer a 2min de la plage, prix plus que abordable pour un hotel a st malo intras muros, les patrons sont acceuillant et serviable, ce qui devient de plus en plus rare, un bar est situer en dessous de lhotel pour le petit dejeuner le matin, sur reservation. en bref un rapport qualités prix tres tres sastifaisant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Ce bar-hôtel non étoilé a le mérite de ne pas être cher et d'être au cœur de la cité de Saint-Malo intra-muros. Notre chambre disposait d'une cabine de douche au milieu de la chambre ainsi que d'un coin salle de bains dans la même pièce. Les toilettes sont communes à l'étage, mais propres.
L'accueil fut chaleureux.
L'hôtel ne dispose pas de parking privatif, il faut se garer à l'extérieur de la vieille ville.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Pie Qui Boit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pie Qui Boit

Adresse: 9 Rue de la pie qui boit, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Restaurant
N° 14 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pie Qui Boit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.