“Bon restaurant de style brasserie” 4 5 étoiles

4, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
33 2 99 40 50 93
Site Web
Réservez avec
La Table d'Henri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 288 restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 21 - USD 28
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fougères, France
“Bon restaurant de style brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Accueil très agréable et décontracté. Le restaurant de style brasserie est situé sur la chaussée du sillon et est surélevé par rapport à celle-ci. Très belle vue mer et Intra-muros Saint-Malo. Nous avons apprécié, le dos de morue sur compotée d'échalotes ainsi que le tiramisu poire-chocolat ou la crème brûlée. Ce fut un bon moment.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 53 %
“simpa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Bonne ambiance a la table d'henri, où j'ai pu manger rapidement et de bonne qualité. un repas très goûteux avec une belle décoration ,tout simplement un service soigné et un accueil chaleureux . La vue est très belle , je le conseille fortement aux touristes qui passent sur st malo .
en tout cas je serait de retour , merci pour cette magnifique expérience

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

N étant pas de la région et étant passes par les urgences de saint Malo, des ambulanciers nous ont conseille ce lieu face a la mer et proche des remparts.
Diner incroyable avec service digne de grandes maisons. Ne pas rater les desserts ( taille exceptionnelle !!!)
Bref, une très grande surprise

• 5 5 étoiles Cuisine
Agon-Coutainville, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Après avoir réservé une table, je suis allé sur votre site (j'aurais du faire l'inverse). Je confirme les observations pessimistes qui y sont écrites. Le terme restaurant gastronomique est franchement usurpé et le cadre superbe n'arrive pas à sauver la mise. Etre au bord de la mer et rater la cuisson d'un poisson (de la joue de lotte) demande un effort que le cuisinier a réussi à fournir... Seul les desserts, probablement achetés chez METRO, étaient acceptables. Dans bien des restaurants dits "ouvriers" la qualité des produits et le travail de ceux-ci sont meilleurs. Pour conclure, je ne dirai rien du rapport qualité/prix, les sanglots m'empêchent d'écrire.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Agréable surprise. Je suis venu mange. Et surpris de toutes ces commentaires négatif, pour ma part bon accueil, une cuisine simple mais correcte, des serveurs à l écoute et souriant. Une carte des vins un peu cher mais très varie. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour à saint Malo. Merci a tous!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Henri ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Table d'Henri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Henri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.