“MERVEILLEUX MOMENT” 5 5 étoiles

COMPIEGNE 60
7 avis sur les attractions
“MERVEILLEUX MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après avoir franchi le pas de cette magnifique demeure, nous avons immédiatement été accueillis avec le sourire. Nous avons été tentés par cette visite guidée, et n'avons pas été déçus. Le narrateur est un personnage à lui tout seul. Nous avons appris énormément de choses. Nous avons également apprécié le ton humoristique et plein d'entrain. Les enfants qui écoutaient étaient subjugués. Et intéresser des enfants est loin d'être un exercice de style !!! Cette visite est passionnante. A recommander absolument. Merci au guide et quel héritage vous avez !!!

Visité en mai 2014

Bois-d'Arcy, France
“Super visite et super guide passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est dans le titre, à faire absolument !
Le guide est passionné et vous le fait partager.
Vous apprenez qq. petites anecdotes sympa !

Visité en mai 2014
Saclay, France
6 avis sur les attractions
“Découvrir la vie des Malouins à travers celle d'un armateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un guide passionné qui nous fait découvrir comment fonctionnait le régime des corsaires à Saint-Malo. Son histoire est supportée par la bâtisse, les tableaux et différents objets d'époque qui permettent de bien comprendre la situation de la cité. Attention, avec de petits enfants, c'est un peu long

Visité en avril 2014
Angers
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La visite est géniale aussi bien sur le fond que sur la forme. On découvre et on apprend beaucoup de choses de l'époque des corsaires. On visite différentes salles de la demeure dont une cache secrète et des sous-terrains.

Visité en mai 2013
“Guide extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une visite à faire pour bien comprendre la vie de Saint Malo au temps des corsaires emmené par un guide extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Demeure de Corsaire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Demeure de Corsaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.