“Trés bon , mais...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Augny, France
“Trés bon , mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Accueil symphatique, cadre agréable, produits de qualité. Par contre un peu à l'étroit et assez pressés de nous amenez l'addition pour accueillir d'autres clients. Malgrés tout restaurant trés correcte par rapport aux nombreux autres.

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, une déco simple mais cosy et le repas un
Vrai bonheur !! Mon mari a mangé une choucroute de la mer qui était excellente, moi j ai pris la sole meunière avec ses petits légumes et notre fils une escalope très tendre et une sauce à tomber !
Nous sommes enchantés par ce resto !
Un poil cher qd même mais finalement c est assez en rapport avec la qualité des produits

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soullans, France
“Thiery85”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ecxellent repas et tout aussi excellent accueil. Personnels très courtois , utilisant l'humour avec aisance.

Visité en octobre 2012
talmont st hilaire
“il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

le service est tres bien la patronne tres commercante le serveur sous son aire pince est res bien les plats excellents rien a dire a essayer

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Cherchez l'erreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Tout un chacun sait que cette " rue de la soif " est à fuir ! Mais nous sommes allés à l'Ancrage à midi pour une petite faim sur un conseil que nous pensions avisé. L'accueil de la patronne et du golden retriever est, sans ironie, franchement chaleureux. Je commande un plat de moules marinières à 10€, le serveur me demande " Voulez- vous aussi des frites ? " -Ben , oui ! ". Arrive l'addition : plat de moules 10€ + frites 5€... (cela n'est nullement précisé sur la carte) mais là n'est pas le plus drôle. En effet ce restaurant sert un menu à 18€ : une entrée par exemple 6 huîtres de Cancale, un plat principal par exemples des moules marinières AVEC frites, un dessert par exemple une île flottante, le tout pour 18€. Cherchez l'erreur... ! J'ajoute que les moules servies dans une assiette refroidissaient à une vitesse V et qu'elles baignaient dans un liquide blanchâtre sans grand rapport avec du vin blanc. Je pense qu'il faut arrêter ce type d'arnaque et que certains établissements n'ont pas encore compris que, grâce à internet et à tripadvisor dont je suis un contributeur régulier, les défaillances de ce genre coûtent cher !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.