“Avis surfaits pour ce restaurant somme toute banal” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Arpajon, France
“Avis surfaits pour ce restaurant somme toute banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mise à part sa situation le long des remparts, ce restaurant au personnel certes accueillant n'a rien d'exceptionnel de par sa carte. Moi, un plateau de fruits de mer (à 35 euros, ce qui le situe dans la fourchette haute de ce genre de plateau tout venant dans lequel manquaient les palourdes), ma compagne un menu à 24 euros avec une soupe de poissons trop liquide à son goût (elle le soupçonne de venir d'une bouteille ou d'un bocal...), ensuite, le poisson filet de lieu jaune en nage d'aromates, pas de quoi se relever la nuit. Seule la demi-bouteille de sèvre-et-maine sur lie nous a ravis. Le service est rapide, nous avons été placé à une petite table à deux le long de la façade, bien placés donc. Service sympathique et rapide mais qualité des mets à revoir. Rapport qualité-prix correct, sans plus.

• 3 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons pris chacun un menu à 22euros comprenant entrée/plat/dessert.
Mon ami: terrine et confit d'oignon/ entrecôte frites/ fondant au chocolat avec coulis d'orange;
Moi: moules à la crème/ lieu jaune et ses légumes/ crème renversée au caramel salé;

Nos papilles ont été agréablement surpris, le poisson était très frais et cuisiné avec savoir-faire, les desserts exquis!!

De plus l'accueil est chaleureux et nous avons bien été conseillé. Service rapide.

Au final: deux menus + deux verres de vin + deux café : 58euros
Rapport qualité prix excellent!!

Seul petit bémol: tables trop rapprochées donc bruyant lorsqu'il y a du monde

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un repas exquis, des plats sensationnels (je vous recommande fortement l'entrée saumon/foie gras). Un service impeccable, une gérante aux petits soins et très très gentille. Bref, un merveilleux moment passé à l'Ancrage, ça nous donne envie de retourner à Saint-Malo rien que pour ce restaurant. Les prix restent corrects, surtout au vu de la qualité des plats. A recommander fortement.

• 5 5 étoiles Ambiance
saint jacques sur darnetal
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

merci pour cette super soiree a l'ancrage tres bon repas bon rapport qualite prix la patronne a la hauteur et le serveur Denis genial un humour hors du commun et une patience a toute epreuve merveilleux moment entre amis rien d'un piege a touriste dans les ramparts ne vous trompez pas d'adresse

• Visité en août 2013
Réding
“Très bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La patronne vous accueille avec un très large sourire. L'endroit est agréable et très propre, les serveurs sympathiques, la cuisine est raffinée. Nous avons dégusté d'excellents poissons, Saint. Pierre à la plancha par exemple. Je ne regrette pas l'addition un peu élevée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.