“Ravis” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 54
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés mangés à l'ancrage un peu au hasard, le prix nous paraissait élevé, mais nous nous sommes laisser tenter ! Et bien nous ne sommes pas déçu !! Une entrée excellente, un viande superbe, de bons fromages !! Et le tout pour 23€ par personne, finalement bon prix en vue de la qualité !

Recommandé par 92 %
“Bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Service impeccable: la patronne est d'une gentillesse inée, le serveur a toujours un petit mot rigolo, pas le temps d'avoir la corbeille de pain vide ou le ramequin de mayonnaise englouti car l'équipe a l'oeil et ne nous laissera pas en rade. Le plateau de fruits de mer est généreux. La cuisson de l'araignée de mer est parfaite. Le vin (muscadet) est de qualité correcte et son prix tout à fait raisonnable. L'ambiance est chaleureuse et joyeuse. Je recommande vivement ce restaurant (qui d'ailleurs nous a été recommandé par notre hôtel). Déco style "bateau en bois" un peu vieillotte mais pas kitch du tout. Propreté nickel.

Petit bémol: le dessert: un kouign-aman certainement de bonne qualité mais réchauffé au micro onde donc ramolli, servi avec une boule d'une très bonne glace de blé noir (ce fut une découverte!) mais arrosé d'une trop grande quantité de caramel au beurre salé (on pourrait s'en passer) qui cache le goût subtil du blé noir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nouvelle carte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai l'habitude de dîner à l'ancrage lors de mes séjours au ibis styles car il est tout proche et recommandé par l'hôtel. La nouvelle carte de février 2014 est vraiment sympa et donne une touche de modernisme tout en restant classic. La plateau de fruits de mer était top surtout l'araignée, bien plus savoureuse qu'un tourteau et le poisson de mon épouse un saint pierre de mémoire était parfaitement cuit ce qui est rarement le cas dans les autres restaurants. Donc bravo a toute l'équipe, Véronique, Vincent et Didier toujours fidèle aux postes.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“Ambiance serrée mais cuisine sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Resto sympa, un peu serré, car resto accolé aux remparts.
Accueil très agréable, et cuisine divine.
Je recommande. Allez y les yeux fermés.

Visité en février 2014
Châteaugiron, Bretagne, France
“The plateau de fruits de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

en virée avec des copains, une furieuse en vie de fruits de mer pour l'un deux exilé dans le sud, nous débarquons à l'Ancrage un lendemain de Noël et à une heure très tardive pour le déjeûner, qu'importe nous avons été superbement accueillis par un personnel souriant, sympathique! Le plateau de fruits de mer est copieux et adapté aux goûts de chacun, le vin est bon et le décor façon vieux pub,est chaleureux. Entrés là par hasard, nous y retournerons et le conseillons plutôt deux fois qu'une!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.