“Excellent, une très bon adresse dans Intra pour les fruits de mer” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 280 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 20 - USD 44
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent, une très bon adresse dans Intra pour les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A notre arrivée à Saint-Malo, nous avons le soir déambulé dans un Intra à la recherche d'un restaurant de fruits de mer. Voulant éviter les pièges à touristes, nous avons demandé une recommandation à la patronne d'un autre restaurant dans Intra, qui était malheureusement complet, et elle nous a envoyés à l'Ancrage. Et nous n'avons pas été déçus ! Il était assez tard, + de 21h, et nous avons eu un super accueil, personnel chaleureux, gentil et serviable. Nous avons dégusté de délicieux fruits de mer, très frais, et les enfants ont eu de très bons poissons. Très bon service, rien à redire, c'était parfait !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lannion, France
“De la fraîcheur, du goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un vrai plaisir de manger à l'ancrage, équipe très sympathique, disponible. On est sûr de manger du bon poisson frais, très bien conseillé sur le vin, très bon pain ! on y reviendra avec plaisir.

Visité en avril 2014
“Très bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les meilleurs maquereaux au vin blanc que j'ai jamais mangés !
Le sauce aux agrumes du saumon était exceptionnelle.
Excellent menu 3 plats a 23 euros. Raffiné et simple à la fois.
Accueil très gentil.

Visité en mars 2014
“Classique mais bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Effectivement c'est un peu ancien et les tables sont un peu trop rapprochées. Mais l'accueil est sympathique et la cuisine excellente. Menu à 23 euros de qualité : 8 huîtres de cancale no 3, 1 filet de dorade et un dessert (assez quelconque). Fruits de mer très frais. Seul le café à 3 euros n'est pas justifié.

“Gentillesse et régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Produits frais du marché, fruits de mer et accompagnements sont savoureux. Le personnel gentil et serviable, ça devient rare de nos jours où l'on voit de plus en plus des serveurs surpassés et de la nourriture surgelée qu'on pourrait manger chez soi et qu'on paie le triple. A l'ancrage on est heureux de manger du frais et fait maison. Merci

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.