“Bon et sympathique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 52
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
La Frette sur Seine, France
“Bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant ouvert toute l'année mais le personnel reste très sympathique et attentionné. Et en plus le rapport qualité prix est là .

Annecy, France
“Produits frais et bien travaillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Après pas mal de marche dans la ville, nous sommes revenu à notre point de départ, là oú les restaurants font attrapes-touristes. Je n'étais pas très contente, Bobby voulait des fruits de mer, Julien de la viande, Sophie un endroit accessible en fauteuil, moi des bons petits plats frais et gourmands. Après 3-4 resto, on avait clairement oublié l'idée de se faire un bon restau. Et là, bim, une belle carte qui ne fait pas "pâtes, moules, fruits de mer, pizza, crêpes" mais plutôt "on a choisi pour vous, quelques beaux poissons, des fruits de mer de la bonne viande". Mme nous prépare une table sur la terrasse, le plus accessible pour Sophie, et nous commençons notre dégustation.
Menu à 32, une bonne bouteille de Sancerre (grande réserve), fruits de mer extra-frais (maintenant j'aime les huitres !), cuisson parfaite du poisson (bel accompagnement et sauce), dessert kouig-Amman (croustillant, fondant, rooo!) et sa glace au blé noir. Nous avons passés un très bon moment. Merci !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gouvieux, France
“un endroit rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

La qualité de l, accueil la gentillesse de mme et de mr, etle rapport qualite/prix exceptionnel
et puis un conseil dans le menu a 23€ les maquereaux au vin blanc comme je n avais jamais dégusté
Aucun doute je reviendrai !

Luxembourg, Luxembourg
“Excellent, une très bon adresse dans Intra pour les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A notre arrivée à Saint-Malo, nous avons le soir déambulé dans un Intra à la recherche d'un restaurant de fruits de mer. Voulant éviter les pièges à touristes, nous avons demandé une recommandation à la patronne d'un autre restaurant dans Intra, qui était malheureusement complet, et elle nous a envoyés à l'Ancrage. Et nous n'avons pas été déçus ! Il était assez tard, + de 21h, et nous avons eu un super accueil, personnel chaleureux, gentil et serviable. Nous avons dégusté de délicieux fruits de mer, très frais, et les enfants ont eu de très bons poissons. Très bon service, rien à redire, c'était parfait !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“De la fraîcheur, du goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un vrai plaisir de manger à l'ancrage, équipe très sympathique, disponible. On est sûr de manger du bon poisson frais, très bien conseillé sur le vin, très bon pain ! on y reviendra avec plaisir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.