“Pas trop mal” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner dans cet restaurant samedi soir...nous avons choisir cet restaurant pour les bonnes critiques sur tripadvisor....
L' accueil est très très bien ils sont super gentil et de bon conseille!
Nous avons manger une assiette de fruit de mer très bien mais les boulots trop trop de poivre!!! Ensuite entrecôte la viande était très très bonne!!! (Dommage pour la cuisson....mais que il ont refait sans problème)
Les dessert très bien.
Nous avons passer un bon dîner.

Chartres, France
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Convaincus par les avis Tripadvisor nous avons réservé dans ce restaurant hier soir, nous avons été comblés par notre dîner, tout y est : emplacement, accueil, choix des plats, nous avons pris un plateau de fruits de mer d'une qualité exceptionnelle, dans cette rue bordée de restaurant ne vous trompez pas c'est à l'ancrage que vous devez vous arrêter...

Saint-Malo, France
“diner du 16 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Professionnels de la restauration en vacances
brasserie à l'ancienne, accueil chaleureux, très conviviale et service professionnel, qualité des produits très frais et très bien cuisiné, qualité prix très raisonnable
très bonne adresse

Visité en juin 2014
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons dîner à L'ancrage en amoureux un samedi soir, en nous basant sur les avis Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus ! Le rapport qualité-prix est très bon, tout comme le service et le cadre. Si vous voulez bien manger à St-Malo intra-muros, vous êtes au bon endroit - mais pensez à réserver si vous ne voulez pas attendre de longues minutes devant le restaurant ! Seul bémol : l'établissement n'accepte pas les tickets restaurants.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Serris, Ile-de-France, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y sommes allés en regardant les avis et nous avons eu raison de faire confiance car tout etait delicieux.les fruits de mer sont d une fraicheur extrême. Merci a la gentillesse du personnel

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.