“excellent!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Angers, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Plateau de fruits de mer très frais et très copieux! Petit bémol pour le pain et le beurre servis à table. Poissons et légumes du marché: tout est bien frais, cuisine fine, un goût exceptionnel...rien à redire.
Dessert :kouign Amann digne de St malo!
Le service est agréable.
Pensez à réserver!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chartres, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venus en famille et nous avons l'agréable surprise de voir que la patronne du restaurant était contente de nous accueillir et de nous trouvez un coin sympas. Cuisine raffinée et copieux de l'entrée au dessert.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Aubin-Fosse-Louvain, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés avec 3 enfants et une poussette, ce qui n'est pas toujours des plus facile... Nous avons été très bien accueillis, personnel pro et très sympa, plats de qualité avec produits frais, service rapide. Nous reviendrons.

Visité en juillet 2014
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner dans cet restaurant samedi soir...nous avons choisir cet restaurant pour les bonnes critiques sur tripadvisor....
L' accueil est très très bien ils sont super gentil et de bon conseille!
Nous avons manger une assiette de fruit de mer très bien mais les boulots trop trop de poivre!!! Ensuite entrecôte la viande était très très bonne!!! (Dommage pour la cuisson....mais que il ont refait sans problème)
Les dessert très bien.
Nous avons passer un bon dîner.

Visité en juin 2014
Chartres, France
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Convaincus par les avis Tripadvisor nous avons réservé dans ce restaurant hier soir, nous avons été comblés par notre dîner, tout y est : emplacement, accueil, choix des plats, nous avons pris un plateau de fruits de mer d'une qualité exceptionnelle, dans cette rue bordée de restaurant ne vous trompez pas c'est à l'ancrage que vous devez vous arrêter...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.