“excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 51
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bonne table, excellente cuisine, service dynamique et sympathique ..... mais attention il faut reserver !!!! Fruits de mer extra, poissons très frais et bons desserts. Etape indispensable.

Visité en septembre 2013

Vitry sur seine
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Grande adepte des plateaux de fruits de mer, nous avons poussé la porte de ce restaurant après une recherche poussée sur TripAdvisor. Résultat: un vrai régal!!! L'un des meilleur plateau de fruits de mer que j'ai mangé. Les cuissons des crustacés étaient parfaites et moi qui n'aime pas les bulots, je les ai tous mangés!! Mon mari a opté pour le steak de thon et il s'est régalé aussi. L'accueil a été charmant malgré le monde et une poussette. Certes la note est un peu élevée mais ça vaut vraiment le coup vu la qualité des plats servis. Nous reviendrons c'est sur!!

Aix-en-Provence, France
“Une bonne adresse pour les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une belle adresse à Saint Malo intra muros pour déguster des fruits de mer notamment. Nous avions réservé pour le service de 13h30 pour 2 personnes.
Nous avons opté pour la formule 2 Menus : un à 33€ l'autre à 24€ comprenant entrée + plat + dessert sans les boissons et nous n'avons pas été déçus.

Les fruits de mer en entrée étaient frais et délicieux, la mayonnaise "maison" extra. Nous vous recommandons en plat la dorade et sa sauce agrumes : un régal ! Pour terminer les desserts tout simplement parfaits : un kouign-amann servi chaud et sa boule de glace au blé noir et une mousse au chocolat noir valrhona.
Le service était impeccable, le personnel était aux petits soins nous demandant si le repas se passait bien, ou remplissant systématiquement la carafe d'eau, la corbeille de pain...
Une bonne impression pour cet établissement où nous avons passé un agréable moment gourmand.

Le rapport qualité/prix est très correct pour les menus mais les plats à la carte (hors menus) nous ont paru toutefois assez chers (à l'image de nombreux restaurants à St Malo, mais où l'on ne retrouve pas toujours cette qualité des produits et du service).

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint-malo
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Si vous voulez déguster un plateau de fruits de mer n'allez pas n'importe où ... là c'est vraiment un beau plateau, produits frais et de grande qualité... tous les fruits de mer sont vraiment excellents, le service sympathique, la patronne est charmante ... cuisine classique vous ne serez pas déçus ..

Visité en septembre 2013
“Excellent restaurant inta-muros”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans un lieu si touristique on s'attend toujours au pire, ici on a eu le meilleur, bravo. Service sympathique et arrangeant, bon accueil pour la poussette.
Les bulots sont très bien choisis et cuits, un régal. La cuisine locale et traditionnelle est clairement fait maison et fraîche.
La salle est décoré comme un intérieur de bateau, de circonstance à St Malo.
Poissons et viandes sont excellents même si la spécialité est plus dans le poisson. Et les prix peuvent rester très raisonnables avec les menus et raisonnables à la carte, vu la qualité.
On reviendra c'est sûr.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.