“excellent petit restaurant au bons fruits de mer” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 51
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Lille, France
“excellent petit restaurant au bons fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

par le biais de ce sympathique établissement nous avons découvert une recette de moules (aux lardons). L'accueil et le cadre sont au rendez vous (sous le rempart Intra Muros). La carte est complete et variée (meme les vins).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Châteaubriant, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons été dîner dans ce restaurant avec un de nos enfants, et avons été agréablement surpris.
Malgré une atmosphère hautaine, le service souriant était impeccable et les plats
excellents

messy
“Quel délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sortons du restaurant a l'instant et notre avis à chaud est excellent.
Nous y sommes allés en couple, avons pris la formule a 24 euros par personne (plus un verre de vin blanc a 5 euros) et nous nous sommes régalés.
En entrée ma femme a pris une soupe de poisson et moi 8 huitres de Cancale : très bon.
En plat nous avons succombé devant le cabillaud sauce agrumes (servis avec des légumes de saison) : très fin, bien cuit et la sauce est excellente.
Pour finir une mousse au chocolat et une crème brûlée au caramel beurre salée : plaisir gustatif
Le service est impeccable et le personnel souriant.
A recommander :-)

Rambouillet, France
“Un restaurant à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous cherchions à Saint-Malo un restaurant qui pourrait nous servir un plateau de fruits de mer.Nous n'avons pas été déçus. Fruits de mer frais, cuits dans un bouillon délicieux et mayonnaise bien relevée. 35€ par personne.Nous avions testé d'autres restaurants qui présentaient de très beaux plateaux de fruits de mer mais leur goût était très fade. Ici, rien à jeter (sauf les coquilles bien sûr). L'accueil était aussi à la hauteur et le service rapide sans précipiter les clients.
Un seul hic. L'étroitesse des tables. Nous aurions aimé que les tables des personnes qui demandaient un menu plateau de fruits de mer, soient plus longues afin que le plateau puisse y trouver sa place.
Nous sommes prêts à y retourner l'an prochain et nous le recommandons à tous nos amis.
Bon appétit!

Limay, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Deuxième passage à l'Ancrage, et à nouveau un ravissement des papilles!
Une belle tablée de 10, en famille, et un service, une qualité des produits, et un goût et des saveurs qui raviront les papilles des plus sceptiques!
Même le gazpacho à la carte cet été nous a surpris et déclassé celui que nous avions dégusté il y a quelque temps à Courdoue...
De l'entrée au dessert, aucune fausse note, et quel plaisir de terminer avec des gourmandises cuisinées avec soin et d'une saveur exquise.
Le service et l'accueil chaleureux de la patronne terminent cette belle histoire et une note de moins de 200€ tout compris, entrée, plat, dessert pour 10 dont trois enfants...
Qui dit mieux??

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.