“Design et chaleureux, très agréable” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
bruyères le chatel, 91
“Design et chaleureux, très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons été parfaitement satisfaits de la qualité de l'hotel: tout nous a plu, l'accueil d'abord, avec des conseils de visites, restos qui se sont évérés excellents. Un personnel très agréable quelle que soit l'heure et l'endroit, tous ont été parfaits!
Nous avons aimé le confort de la chambre les couleurs, la déco sobre mais chaleureuse, la salle de bains (digne d'un 4 étoiles) et la propreté.
Le petit déjeuner était côpieux et varié, (sucré/ salé/spécialités régionales: crêpes et far breton).
Très bonne insonorisation également, nous n'avons entendu ausun bruit ni dans les couloirs ni les chambres voisines.
Petit + apprécié: Le soir nous avons demandé un plateau de courtoisie pour faire un thé dans la chambre, il nous a été offert gratuitement, avec thé café bouilloire et gateaux secs.

Le seul bémol est l'environnement extérieur car la place est encore en chantier, ce qui permet quand même de profiter d'un immense parking devant l'hotel, pas si mal donc.
A pied il faut 1/4 d'heure pour aller vers l'intra muros, et pour la plage nous avons choisi de prendre la voiture.
Bref un établissement que je recommande vivement, nous avons été charmés!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un accueil très agréable et plein de prévenance. Une chambre au design très contemporain et de bon gout, une literie confortable et une très belle salle de bain (baignoire et douche séparées). La chambre est spacieuse (suite) et le canapé très pratique pour un couchage supplémentaire. Après y avoir séjourné 2 jours, nous avons quitté cet hôtel avec regret.
Tout le personnel rencontré à toujours été très serviable et aimable pour que cela mérite d’être souligné. Il y a une grande esplanade juste en face de l’hôtel, ce qui permet d’y stationner son véhicule de manière totalement gratuite (pour l’instant). Le cadre extérieur n’est pas du tout pittoresque, l’endroit est entouré de constructions modernes mais c’est très facile d’accès et l’hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied des remparts de la vielle ville.
Peu après notre départ, la réception nous a téléphoné pour nous prévenir que nous avions oublié un bien d’une valeur inestimable dans la chambre…un doudou. Attention fort sympathique.
Ce qui reste perfectible, bien que très correct, c’est le petit déjeuner.
Voila, pour nous le bilan est tout simplement positif et nous attribuons sans hésitation une quatrième étoile à cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Malgré un emplacement un peu loin du centre (15 minutes à pied), hôtel design et très neuf.
Bon petit dej, excellent accueil et renseignements du personnel.
Pas de parking mais possibilité de laisser votre voiture garé devant l'hôtel (terrain en travaux).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel placé face à la gare TGV, à 15 minutes à pied du centre ville
Parking gratuit et très grand face à l'hôtel
L'accueil est vraiment parfait et très professionel.
Les chambres sont propres, modernes et assez grande
Wifi gratuit dans les chambres. Quelques journaux à l'accueil.
Petit déjeuner bien mais sans extravagance. Les aliments sont très bon, mais cela reste un petit déjeuner de chaine hôtelière. A améliorer : une seule machine à café, on doit souvent attendre quelques minutes pour se servir.
Au vu du prix, je le recommande fortement !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Le Best Western Balmoral est un très bon rapport qualité/prix sur la ville.
Le service est très efficace et aimable à toutes heures, et a sur nous donné de bonnes adresses dans la région et pour sortir dîner.
Les chambres sont confortables, et reposantes après des ballades dans la région.
L'hôtel est situé juste en face de la gare, y compris de la gare routière: ce qui est très pratique pour faire des excursions dans la région (Dinard, Cancale).
Le centre-ville est facilement accessible à 15 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Premier et court séjour dans l'établissement mais très agréable de l'accueil jusqu'au départ. Tous les intervenants sont agréables et accueillants, hôtel au design soigné que je recommande autant aux professionnels qu'aux particuliers.

Cliente de la chambre 104 (du 11 au 13 02 2011)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

bel hôtel récent, personnel très aimable et efficace. Pas de mini bar dans la chambre. Des prestations supplémentaires dans la chambre auraient été appréciées en plus du café soluble ( infusion thé ).
Bon petit déjeuner il semble manquer une permanence pour veiller au réapprovisionnement du buffet et ou commande. Nous n'avons vu personne à part à la réception.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.

Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.