Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon souvenir !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits hors-saison, dans une chambre double classique pour laquelle nous avions profité d'un prix "dernière minute" très avantageux.

Nous garderons le souvenir d'une prestation de grande qualité ! Pour commencer un accueil très chaleureux nous a été offert puis nous ont été dispensés de précieux conseils sur les visites à faire dans la région, les restaurants à privilégier intra-muros (et ceux à éviter!), des informations pratiques sur les parkings, les horaires des traversées vers Jersey/Guernesey, etc... Ensuite nous avons découvert une chambre spacieuse, moderne, climatisée, insonorisée, d'une propreté irréprochable et avec une literie de qualité ! Enfin, je noterai l'attention toute particulière du personnel de la réception à ce que nous passions un agréable séjour, allant même jusqu'à proposer un changement de chambre immédiat lorsque j'ai signalé un défaut de fonctionnement mineur d'une liseuse !

J'y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    251
    30
    9
    1
Consultez les avis pour
73
329
34
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois-Perret, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un court séjour très agréable dans cet hôtel. Personnel accueillant, décor raffiné et original (très belles photos de Saint Malo dans le hall d'entrée). La chambre est confortable, la salle de bain fonctionnel et moderne.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui vaut le lever avant 10h30... il offre beaucoup de choix et c'est un régal !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

A 2 pas de la gare, hôtel moderne avec tout le confort. L’accueil est excellent et les chambres sont décorées dans un style moderne et sobre. Si j'avais 2 points à noter, cela serait d'avoir un frigo dans la chambre et la vue est pour l'instant un grand chantier qui à pour avantage de pouvoir se garer très facilement. Possibilité pour 10 euros d'avoir une place de parking en sous sol avec vidéo surveillance. Entre 15 et 20mn à pied des remparts

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nesles la vallee
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

trés bon séjour dans cet hotel.trés bon accueil,personnel a l'écoute du client,chambre très propre et parking bien surveillé.hotel trés bien situé a la fois proche de la gare mais aussi a 15 minutes a pieds de l'intra muros.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons pour la deuxième fois dans cet établissement, à l'occasion du festival étonnants voyageurs. Accueil, service, confort, décoration sont de très bon niveau.
Nous reviendrons l'année prochaine

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruyères le chatel, 91
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons été parfaitement satisfaits de la qualité de l'hotel: tout nous a plu, l'accueil d'abord, avec des conseils de visites, restos qui se sont évérés excellents. Un personnel très agréable quelle que soit l'heure et l'endroit, tous ont été parfaits!
Nous avons aimé le confort de la chambre les couleurs, la déco sobre mais chaleureuse, la salle de bains (digne d'un 4 étoiles) et la propreté.
Le petit déjeuner était côpieux et varié, (sucré/ salé/spécialités régionales: crêpes et far breton).
Très bonne insonorisation également, nous n'avons entendu ausun bruit ni dans les couloirs ni les chambres voisines.
Petit + apprécié: Le soir nous avons demandé un plateau de courtoisie pour faire un thé dans la chambre, il nous a été offert gratuitement, avec thé café bouilloire et gateaux secs.

Le seul bémol est l'environnement extérieur car la place est encore en chantier, ce qui permet quand même de profiter d'un immense parking devant l'hotel, pas si mal donc.
A pied il faut 1/4 d'heure pour aller vers l'intra muros, et pour la plage nous avons choisi de prendre la voiture.
Bref un établissement que je recommande vivement, nous avons été charmés!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un accueil très agréable et plein de prévenance. Une chambre au design très contemporain et de bon gout, une literie confortable et une très belle salle de bain (baignoire et douche séparées). La chambre est spacieuse (suite) et le canapé très pratique pour un couchage supplémentaire. Après y avoir séjourné 2 jours, nous avons quitté cet hôtel avec regret.
Tout le personnel rencontré à toujours été très serviable et aimable pour que cela mérite d’être souligné. Il y a une grande esplanade juste en face de l’hôtel, ce qui permet d’y stationner son véhicule de manière totalement gratuite (pour l’instant). Le cadre extérieur n’est pas du tout pittoresque, l’endroit est entouré de constructions modernes mais c’est très facile d’accès et l’hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied des remparts de la vielle ville.
Peu après notre départ, la réception nous a téléphoné pour nous prévenir que nous avions oublié un bien d’une valeur inestimable dans la chambre…un doudou. Attention fort sympathique.
Ce qui reste perfectible, bien que très correct, c’est le petit déjeuner.
Voila, pour nous le bilan est tout simplement positif et nous attribuons sans hésitation une quatrième étoile à cet établissement.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.