“Hotel ultramoderne super confort deco tres sympa” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Hotel ultramoderne super confort deco tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel Chambre très grande ultramoderne tout neuf . Decoration design beaucoup de gout dans les moindres détails . Super confort avec de Grand lits ... Acces très simple en voiture ou en train près de tout

Personnel et patron très sympa .. on reviendra sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passe un agréable séjour dans cet hôtel de tout confort. Le personnel est souriant et accueillant (personnel à l accueil et au petit déjeuner). La chambre est très prop et confortable. La décoration est design. L hôtel est neuf. Il est situé au centre, près de la gare. À 5 min en voiture intra muros. Le parking de l hôtel est cher, alors qu en face il y a un grand parking.
Le petit déjeuner est complet et jusque 10h30. Pour résumé très bon hôtel
Petit conseil d amélioration : chauffer la chambre avant l arrivée des clients. Elle était glaciale. Le deuxième jour on nous a repris les serviettes et on a oublié d en mettre de nouvelle. Proposer Du bacon au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir vos retours.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.Nous avons un parking privé limité à 15 places sous vidéo surveillance, en face de l'hôtel sur l'esplanade, il y aura la future médiathèque.Enfin, nous avons mis en place un chafing dish avec du bacon.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans une chambre standard la 413 avec buffet du petits déjeuners inclus. La chambre est fonctionnelle avec une douche italienne très agréable. Seul bémol le lit trop dur et une odeur un peu désagréable d'humidité. Plusieurs possibilités pour se garer gratuitement en attendant que le parking face à l'hôtel soit fini. Il y a un parking dans l'hôtel mais il est hors de prix à 15 € par nuit!
Le personnel est agréable mention spéciale à Françoise toujours disponible à l'accueil et à la femme qui s'occupe du petit déjeuner (toujours souriante et polie). Le buffet est bon (viennoiseries, crêpes, far breton, jus de fruits, pains,...). Enfin, l'intra muros est facilement accessible en voiture à 5 minutes et Saint-Malo est un bon choix pour rayonner entre le Mont-Saint Michel et le Cap Frehel.
C'est un bon voire un très bon Best Western.

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Notre literie est encore neuve ce qui expliquerait votre impression de dureté. Nous avons un garage privé de 15 places sous vidéo surveillance au tarif de 10€.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Personnel très accueillant, compétent et sympathique tant a la réception que dans la salle du petit déjeuner.
Hotel quasiment neuf et très propre. Chambre spacieuse, moderne et très joliment décorée.
Excellent petit déjeuner (ni trop ni pas assez) avec entre autre des viennoiseries et du pain frais.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

l'hotel est très bien situé,très propre, les chambres sont très design, à recommander pour une nuit ou un plus long séjour. le petit déjeuner est simple je trouve, il faudrait plus de choix l'accueil est très bien et le hall d'entrée est grand clair et très agréable

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable dans notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.
Nicolas Richard

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.