“Je le conseille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Je le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon hôtel dans l'ensemble, Personnel accueillant, propre, design.
Situé à côté de la gare 1 min à pied, à 15 min à pied de la plage, compter 20 à 25 min de St Malo intra- muros.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable dans notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bonne situation excellent acceuil que dire des chambres tout simplement superbe fonctionnel le idem salle de bain et toilette excellente literie parking proche de tout rapport qualité prix irréprochable vraiment j ai rarement vu cela pour le prix ideal pour le travail et je pense aussi pour le week end petit dejeuner en adequation avec la prestation

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.
Châteauneuf du Faou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bel hôtel, très bonnes prestations. Juste une petite remarque, le plateau de courtoisie absent de la chambre, à demander à l'accueil, à part celà parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. D'ici quelques mois, nous mettrons en place les plateaux de courtoisie dans chaque chambre. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un agréable moment au Balmoral .
Trés bon acceuil, décoration trés soignée.
Coté pratique parking sécurisé en sous sol...sinon pour voyageurs a proximité de la gare sncf
Nous étions en suite avec trés belle vue, trés spacieuce...
En bref trés contents!!!Idéal pour passer un bon week end en amoreux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

je reviens de cet hotel 3 étoiles situé à 5 grosses minutes d'intras muros.
Situation calme près de la gare tgv ,grand parking gratuit en face de l'hotel ,très belle chambre en état nikel ,j'ai loué la suite 416 nous étions 2 adultes et un enfant ,tout s'est très bien passé ,propreté et modernité des lieux sont les maîtres mots de cet hotel de la grande chaîne best western.
Trois 2toiles très correct et agréable ,au niveau moins"petit déjeuner pas top et ambiance très froide ,je pense que cet hotel est utilisé par des gens de passage qui visitent saint malo comme moi.
Un tres grand merci à monsieur Richard ,directeur pour sa disponibilité et son professionNalisme .

Bref un bon plan pour un trois étoile à saint malo pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous venons de modifier le buffet et la salle petit déjeuner pour favoriser l'ergonomie et améliorer la décoration de la salle petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Nicolas Richard

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.