Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Moderne avec Chambre Spacieuse et Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boulogne Billancourt
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Hotel Moderne avec Chambre Spacieuse et Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Arrivée à l’hôtel à 14h30 pour 2 nuits, nous avons eu notre chambre de suite, 1 seule carte (clé) pour accéder a la chambre a 2 pas très pratique en couple…

Dans la chambre, propreté parfaite, chambre assez grande et bien agencée, nous avions une chambre supérieure avec une salle de bain, composée d’1 douche à l’italienne avec pommeau centrale très agréable. Sèche cheveux, boite de kleenex et savon liquide dans la douche et dans le lavabo. Toilette dans la salle de bain séparé par un mur.

Le mobilier dans la chambre est récent et moderne et neuf mais un peu sombre a mon gout. le Lit est plutôt confortable si vous appréciez la literie plutôt ferme. Dommage que le grand lit de 180 soit composé de 2 matelas mis cote a cote et non d’un unique matelas.

Points négatifs :

l’hôtel est situé face à une zone en chantier donc le matin vous risquez d’être réveillé par les grues et bruits des véhicules de chantier si vous souhaitez dormir un peu plus tard.

Notre boite de kleenex vide n’a avait pas été remplacé lors de la deuxième nuit consécutive.
J’avais réservé un parking pour les 2 nuits, et a notre retour a l’hôtel a 22h30, une fois dans le parking aucune place de disponible !!

Le parking étant petit et complet cela n’a pas été facile pour en sortir après de nombreuses manœuvres. Renseignements pris avec la réception de nuit, on m’a répondu que il ne comprenait pas car une place était bien réservé sur les 10 de disponibles et qu’une voiture avait du se faufiler ?? Difficile a comprendre puisque vous devez communiquer votre Numéro de chambre pour entrée dans le parking ??? La réception le lendemain m’a annulé les frais de parking sans problème en s’excusant.

Ceci étant vous trouverez facilement de la place pour vous garer devant ou derrière l’hôtel.
Prévoyez également un véhicule pour vous rendre en centre ville car à pied il faudra compter une bonne 20ene de minutes.

Un point très positif à souligner est le professionnalisme et l’accueil avec le sourire de la responsable des petits déjeuners. Souriante, agréable et aux petits soins et toujours l’œil sur les choses qui viendrait à manquer avec une remise en place immédiate de produits manquants.

Lors de mon arrivé à ma table, elle me précise qu’il n’y a plus de croissants mais qu’elle en a remis au four et ce sans rien avoir demandé. Quelques minutes plus tard, elle apporte 5 croissants tout chauds dans une corbeille à notre table ! Vraiment le top !

Pour conclure, je vous conseille cet hôtel récent car le prix proposé pour le confort est tout a fait convenable et au dessus de la moyenne pour un 3 étoiles. Vous n’aurez pas la vue sur la mer, mais à ce prix on ne peut pas tout avoir !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis avec votre place parking, nous allons améliorer notre contrôle à la réservation.
Effectivement, comme vous le soulignez, un pôle culturel est en construction à proximité de l'hôtel.Nous aurons donc prochainement dans le quartier une médiathèque, avec des salles de cinéma.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

523 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    240
    244
    30
    8
    1
Consultez les avis pour
70
318
34
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
guerard
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel propre, accueillant, calme, en dehors de l'animation des remparts mais à 15 minutes à pied, et face à la gare TGV . Pas de bruit de train...Et pour les voitures, parking devant l'hôtel.
Pour y être allée plusieurs fois, nous y retournons à chaque fois avec plaisir. Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain ou douche, très agréable ...enfin que du positif !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Cordialement,
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L’hôtel est situé au pied de la gare et à environ 1 km de la ville fortifiée ce qui est idéal pour les touristes. Le personnel est accueillant et l'hôtel est très bien tenu. Les chambres sont calmes et spacieuses.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaux-le-Pénil
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour justifier le titre de cet avis voici mes impressions durant mon séjour. Nous allâmes dans cet hôtel à 10/15 minutes à pied de la vieille ville (intramuros) pour cinq nuits. Pour un prix de 570€ (avec petit-déj', offre internet) nous avions réservé une chambre double confort. A notre arrivée, excellente surprise, ils nous avaient surclassés, nous nous retrouvâmes donc en chambre supérieure. La chambre était vraiment propre, décorée avec bon goût. En effet, les couleurs se marient bien et la décoration est dans un style serein et épuré. Le lit était vraiment confortable, les éclairages bien disposés. La salle de bain était très bien, la baignoire et la douche très bien. Vraiment, la chambre était très propre et vraiment bien dans son ensemble. De plus, la wi-fi est gratuite et la connexion est très bonne.
Le personnel était vraiment très agréable et professionnel, en étant très poli et souriant sans être dans le surjoué.
Le petit déjeuné était vraiment super! La diversité de ce que l'hôtel et la quantité est vraiment parfaite. Il y en a pour tous les goûts de 7h à 10h30!
Le salon au rez-de-chaussée est très calme le soir et il permet de travailler en de bonnes conditions jusqu'à environ 00h30 pour ceux qui ne désireraient pas déranger leur colocataire dans la chambre. Les prix au bar sont raisonnables, sans être bons marchés pour autant, mais le service est irréprochable et vous pourrez emporter dans votre chambre.
Enfin, ils proposent un garage, mais il est possible de se garer gratuitement à l'arrière sur un terrain vague où plusieurs voitures se garent.
Le bilan est plus que positif et je recommande cet hôtel qui fut parfait pour notre séjour de plusieurs jours.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.
Cordialement,
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.