“Séjour St Malo” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Francescas, France
“Séjour St Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voici la 2ème fois que nous passons 3 nuits au Best western Balmoral de St Malo. Toujours un très bon accueil, des chambres confortables et propres. La literie est en excellent état et l'hôtel silencieux.
Certes, vous n'avez pas la vue sur la mer, mais la ville close est à 15 mn à pied. Seuls les travaux de la médiathèque peuvent perturber quelque peu.
A recommander sans hésiter.

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sonchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et sympathique. les chambres sont très propres. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé.
Ne pas hésiter à demander des conseils de sorties, restos ou autre à l'accueil, ils se font toujours un plaisir de répondre et connaissent de bonnes adresses.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonne situation à moins de 5 min d intra muros en voiture, quartier calme, stationnement facile au mois d avril dans la rue devant l hôtel (parcmètre de 9h a 19h). Hotel très récent, propreté irréprochable, literie hyper confortable, très bonne insonorisation, choix important au petit déjeuner buffet avec produits de qualité (ex: salade de fruits frais, pains excellents). Nous retournerons dans cet hôtel lors d un prochain déplacement à st Malo.

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hotel confortable ,les travaux sont a 20 mètres , pas canal +,Wi Fi défaillante,petit déjeuner trop cher dans une salle aseptisée ,a part ces petits problèmes l'hôtel est a recommander .le personnel est a l'écoute et bien "formé",
J'oubliais le parking extérieur difficile .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hotel.Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients.
Nous avons séjourné 5 nuits fin mars. L'hotel nous a donné une chambre avec balcon, agréable même si les températures ne nous a pas permis d'en profiter.

Le petit déjeuner est à volonté, avec des produits bretons tel que des crepes et du far breton.

Le centre ville de St malo est à 15 minutes à pied, nous sortions souvent le soir pour aller diner.

Je le recommande sans hesiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel bien situé (à 20 minutes à pied du centre historique de Saint Malo et commerces à proximité), chambre grande et agréable, et salle de bain très propre. Personnel attentionné prêt à répondre à vos questions. Petit bémol: travaux à proximité.
Hôtel à recommander à des amis.

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel de St. Malo! Avons été agréablement surpris! Hotel design, fonctionnel , accueil excellent, chambrés spacieuses, style epure aux couleurs sobres,salles de bains impeccable... Et literie d excellente qualité! Bon, vous me direz , pas de vue sur la mer.... Mais elle se trouve a 5 mn en voiture, l accès est facile. De plus pour avoir maintes fois réservé en bord de mer des chambres vétustes au double du prix, cette fois nous avons préférer le confort! Nous y retournerons très certainement. Petit déjeuner varie et copieux de plus! Nous vous le recommandons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse : 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.