“Très agréable sejour” 5 5 étoiles

N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très agréable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel très moderne et design. Situe a quelques pas de la gare de Saint-Malo (bien insonorisé). Personnel souriant, compétent et avenant. Chambres très spacieuses et belles. Petit déjeuner excellent. Rien a redire. Seuls bémols, reprendre la voiture pour aller visiter la vieille ville et 165 euros chambre et petit déjeuner, un budget... (Qui les vaut malgré tout)
On y retourne sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013

Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel récent, personnel très sympa, toujours à l'écoute et qui donne de très bons conseils touristiques.
Petit déjeuner copieux, sans oublier les crêpes, incontournables d'un petit déjeuner en Bretagne ! Situé à 15min du centre ville, mais cela n'est pas génant et évite les ennuis de parking car il y en a plusieurs à proximité de l'hôtel.
Seul petit bémol mais l'hôtel n'est pas responsable, ce sont les travaux qui démarrent très tôt juste en face de la chambre.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hotel bien situé, proche de la gare, et à 1,5km de la citadelle, facile d'accès à pied.
Une déco moderne et tendance. Pas de mini-bar en chambre.
La literie est de très bonne qualité, avec un lit 180 de large.
Belle salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Malgré la qualité globale de la prestation, quelques points de déception sur un séjour de trois jours:
Un défaut d’étanchéité entre le bac de douche et la vitre nous contraint a avoir les pieds dans l'eau coté lavabo... Pas terrible quand on tient le sèche-cheveux...
Odeur assez désagréable de "poisson pas frais" dans la chambre, venant probablement de la climatisation. Il a fallu laisser la fenêtre ouverte un moment pour s'en débarrasser, et couper la clim.
parking en sous-sol réservé pour les 3 nuits. A notre surprise, pas de place disponible le 2eme soir. Nous avons donc du laisser la voiture dans la rue devant l’hôtel, sous la surveillance du personnel de nuit. Pas très grave, mais si le surbook touche même les parkings...
Le lendemain matin, petit déjeuner à 9h30. le buffet a été dévasté par un groupe parti juste avant que nous n'arrivions...
Il ne reste presque plus rien, et les deux personnes en charge de la salle semblent absorbées par le débarrassage de la salle.
Il faudra attendre 20 bonnes minutes avant que le buffet ne soit regarnit, à minima...
Les produits proposés (oeufs brouillés, viennoiseries, pain, jus de fruits) sont tous industriels, y compris les crêpes...en Bretagne!!! Dommage... J'ai connu mieux dans des hôtels de catégorie équivalente...
En bref, un hotel recent, bien situé, mais où les details restent à améliorer.

Astuce pour la chambre : La rue est en chantier. N'hesitez pas à demander une chambre coté "cour" pour plus de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très confortable, de bon standing. Nous voulions un hotel de charme mais après avoir
lu tous les avis, nous avons opté pour le confort de cet hotel avec grande chambre et ascenseurs.
Le petit déjeuner est vraiment super et la gentillesse du personnel fait plaisir. Pas de problème
de parking, dehors gratuit ou dedans privé pour 10 euros.
Seul bémol, il faut 20 mn de marche pour rejoindre la ville intra muros. Nous avons préféré
dîner au "Relais d'Alsace", juste à côté ou j'ai dégusté le meilleur carpaccio de saumon depuis
longtemps.
A recommander pour visiter St Malo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel le plus proche de la gare de Saint Malo : idéal pour déposer les bagages.
Très belle chambre : déco sympa et moderne - salle de bain très fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Seul inconvénient : chambre donnant coté rue (fenêtres mal isolées) donc un peu bruyant : dommage pour un hôtel récent !
Petit déjeuner : 12 euros : très bien et copieux.
Je vous recommande cet hôtel ! Bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 7 sur 85 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.