Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur de niveau
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très agréable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel très moderne et design. Situe a quelques pas de la gare de Saint-Malo (bien insonorisé). Personnel souriant, compétent et avenant. Chambres très spacieuses et belles. Petit déjeuner excellent. Rien a redire. Seuls bémols, reprendre la voiture pour aller visiter la vieille ville et 165 euros chambre et petit déjeuner, un budget... (Qui les vaut malgré tout)
On y retourne sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    263
    268
    35
    9
    1
Consultez les avis pour
79
351
37
40
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel récent, personnel très sympa, toujours à l'écoute et qui donne de très bons conseils touristiques.
Petit déjeuner copieux, sans oublier les crêpes, incontournables d'un petit déjeuner en Bretagne ! Situé à 15min du centre ville, mais cela n'est pas génant et évite les ennuis de parking car il y en a plusieurs à proximité de l'hôtel.
Seul petit bémol mais l'hôtel n'est pas responsable, ce sont les travaux qui démarrent très tôt juste en face de la chambre.....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Margny-les-Compiègne, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hotel bien situé, proche de la gare, et à 1,5km de la citadelle, facile d'accès à pied.
Une déco moderne et tendance. Pas de mini-bar en chambre.
La literie est de très bonne qualité, avec un lit 180 de large.
Belle salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Malgré la qualité globale de la prestation, quelques points de déception sur un séjour de trois jours:
Un défaut d’étanchéité entre le bac de douche et la vitre nous contraint a avoir les pieds dans l'eau coté lavabo... Pas terrible quand on tient le sèche-cheveux...
Odeur assez désagréable de "poisson pas frais" dans la chambre, venant probablement de la climatisation. Il a fallu laisser la fenêtre ouverte un moment pour s'en débarrasser, et couper la clim.
parking en sous-sol réservé pour les 3 nuits. A notre surprise, pas de place disponible le 2eme soir. Nous avons donc du laisser la voiture dans la rue devant l’hôtel, sous la surveillance du personnel de nuit. Pas très grave, mais si le surbook touche même les parkings...
Le lendemain matin, petit déjeuner à 9h30. le buffet a été dévasté par un groupe parti juste avant que nous n'arrivions...
Il ne reste presque plus rien, et les deux personnes en charge de la salle semblent absorbées par le débarrassage de la salle.
Il faudra attendre 20 bonnes minutes avant que le buffet ne soit regarnit, à minima...
Les produits proposés (oeufs brouillés, viennoiseries, pain, jus de fruits) sont tous industriels, y compris les crêpes...en Bretagne!!! Dommage... J'ai connu mieux dans des hôtels de catégorie équivalente...
En bref, un hotel recent, bien situé, mais où les details restent à améliorer.

Astuce pour la chambre : La rue est en chantier. N'hesitez pas à demander une chambre coté "cour" pour plus de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
35 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très confortable, de bon standing. Nous voulions un hotel de charme mais après avoir
lu tous les avis, nous avons opté pour le confort de cet hotel avec grande chambre et ascenseurs.
Le petit déjeuner est vraiment super et la gentillesse du personnel fait plaisir. Pas de problème
de parking, dehors gratuit ou dedans privé pour 10 euros.
Seul bémol, il faut 20 mn de marche pour rejoindre la ville intra muros. Nous avons préféré
dîner au "Relais d'Alsace", juste à côté ou j'ai dégusté le meilleur carpaccio de saumon depuis
longtemps.
A recommander pour visiter St Malo.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel le plus proche de la gare de Saint Malo : idéal pour déposer les bagages.
Très belle chambre : déco sympa et moderne - salle de bain très fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Seul inconvénient : chambre donnant coté rue (fenêtres mal isolées) donc un peu bruyant : dommage pour un hôtel récent !
Petit déjeuner : 12 euros : très bien et copieux.
Je vous recommande cet hôtel ! Bon 3 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.0 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 495 avis
À 0.9 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 626 avis
À 1.1 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 816 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 402 avis
À 1.6 km
Brit Hotel Le Surcouf
Brit Hotel Le Surcouf
N° 7 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 300 avis
À 2.0 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 424 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.