“Très bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
SAUTRON
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avions déjà séjournés il y a 2 ans. C'est toujours aussi parfait. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, propre, meublée avec goût. Petit déjeuner excellent : hôtel à recommander. Seul bémol : trouver une place pour garer sa voiture ( quartier en travaux ). Mais l'hôtel dispose d'un parking payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé de nouveau un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Nicolas Richard

dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné au Balmoral du 28/10 au 31/10 hôtel très calme et bien tenu à 10 minutes du centre intra muros le parking au sous sol est un peu cher mais pratique car les places sont rare à côté de la cité à recommander sans hésiter. Nous étions 3 adultes et le troisième a eu droit à un vrai lit le seul bémol pour une chambre 3 places 2 chaises 2 dose de café etc...

Séjour du novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous ne manquerons rajouter une dose de café et thé pour la chambre triple. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement
Nicolas Richard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé. Il se trouve juste en face de la gare SNCF et il suffit de marcher sur le même trottoir tout droit une petite dizaine de minutes pour arriver devant les portes de la vieille ville.
La chambre est très design, du bois, du carrelage métallisé, peu d'angles droits.
Extrêmement propre et personnel serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage sur Saint-Malo, j'ai choisi de repasser par le Balmoral. Un peu éloigné de la ville intra-muros, il n'en demeure pas moins sans intérêt. Un cadre élégant et moderne, des chambres spacieuses, des couloirs agréables, des salles de bain munie d'une douche géniale!
Points négatifs: une des réceptionnistes! On a l'impression de la déranger et quand on lui pose des questions, elle se montre même cassante... N'essayez pas de lui demander si il y a de la place dans le parking... Et le veilleur de nuit, peu loquace, peu sympathique, il ne sourit pas et fait bien comprendre que lui demander une boisson pendant qu'il fait le ménage ce n'est pas très sympa...
Le reste du personnel est aux petits soins! En particulier les autres réceptionnistes et le personnel du petit déjeuner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est superbe ! Il est plutôt bien situé, les chambres sont bien équipées et très modernes. Le petit déjeuner buffet était largement suffisant, mais un peu moins copieux que dans les grandes chaînes hôtelières. Nous avons été réveillés 2 fois par une femme d'étage pour le ménage, alors que nous avions placé l'étiquette "Ne pas déranger". C'est la seule critique que nous avons à émettre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel de niveau très très correct, très belle chambre, beau confort, beau design, seul bémol la réception, nous avons vraiment eu l'impression de déranger la réceptionniste à chaque fois que nous l'avons côtoyer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Etablissement moderne de construction récente situé dans un quartier calme à 20 mn à pied environ de St Malo intra-muros. Possibilité de parking gratuit la nuit devant et autour de l'hôtel.
Chambre confortable et propre avec une très belle salle de bain. Petit déjeuner acceptable avec un large éventail de produits industriels ... Prix de la chambre plutôt élevé comparativement aux mêmes enseignes de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.