Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
SAUTRON
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avions déjà séjournés il y a 2 ans. C'est toujours aussi parfait. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, propre, meublée avec goût. Petit déjeuner excellent : hôtel à recommander. Seul bémol : trouver une place pour garer sa voiture ( quartier en travaux ). Mais l'hôtel dispose d'un parking payant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé de nouveau un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    237
    30
    7
    1
Consultez les avis pour
67
309
34
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dammartin en goele
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné au Balmoral du 28/10 au 31/10 hôtel très calme et bien tenu à 10 minutes du centre intra muros le parking au sous sol est un peu cher mais pratique car les places sont rare à côté de la cité à recommander sans hésiter. Nous étions 3 adultes et le troisième a eu droit à un vrai lit le seul bémol pour une chambre 3 places 2 chaises 2 dose de café etc...

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous ne manquerons rajouter une dose de café et thé pour la chambre triple. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé. Il se trouve juste en face de la gare SNCF et il suffit de marcher sur le même trottoir tout droit une petite dizaine de minutes pour arriver devant les portes de la vieille ville.
La chambre est très design, du bois, du carrelage métallisé, peu d'angles droits.
Extrêmement propre et personnel serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage sur Saint-Malo, j'ai choisi de repasser par le Balmoral. Un peu éloigné de la ville intra-muros, il n'en demeure pas moins sans intérêt. Un cadre élégant et moderne, des chambres spacieuses, des couloirs agréables, des salles de bain munie d'une douche géniale!
Points négatifs: une des réceptionnistes! On a l'impression de la déranger et quand on lui pose des questions, elle se montre même cassante... N'essayez pas de lui demander si il y a de la place dans le parking... Et le veilleur de nuit, peu loquace, peu sympathique, il ne sourit pas et fait bien comprendre que lui demander une boisson pendant qu'il fait le ménage ce n'est pas très sympa...
Le reste du personnel est aux petits soins! En particulier les autres réceptionnistes et le personnel du petit déjeuner!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est superbe ! Il est plutôt bien situé, les chambres sont bien équipées et très modernes. Le petit déjeuner buffet était largement suffisant, mais un peu moins copieux que dans les grandes chaînes hôtelières. Nous avons été réveillés 2 fois par une femme d'étage pour le ménage, alors que nous avions placé l'étiquette "Ne pas déranger". C'est la seule critique que nous avons à émettre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel de niveau très très correct, très belle chambre, beau confort, beau design, seul bémol la réception, nous avons vraiment eu l'impression de déranger la réceptionniste à chaque fois que nous l'avons côtoyer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magné, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Etablissement moderne de construction récente situé dans un quartier calme à 20 mn à pied environ de St Malo intra-muros. Possibilité de parking gratuit la nuit devant et autour de l'hôtel.
Chambre confortable et propre avec une très belle salle de bain. Petit déjeuner acceptable avec un large éventail de produits industriels ... Prix de la chambre plutôt élevé comparativement aux mêmes enseignes de la région.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.