“Hôtel bien situé et agréable” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chartres, France
“Hôtel bien situé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et est confortable. L'accueil est sympathique et le personnel et est de bon conseil. La chambre est spacieuse, le lit est large mais peut-être un peu trop ferme. C'est un bon choix pour visiter St Malo et ses environs. Le petit déjeuner (buffet) est très varié et copieux (œufs brouillés, bacon, crêpes, viennoiseries...). Le bémol est l'abscence de parking gratuit appratenant à l'hôtel et le stationnement dans le quartier est payant.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très propre, chambres impeccables. Ménage fait tous les jours. Literie merveilleuse, et linge de lit impeccable ! Un sèche serviette dans la salle de bain est très apprécié pour sécher les vêtements et avoir des serviettes chaudes.
Nous avons été étonnés de n'avoir entendu aucun bruit provenant des couloirs et des autres chambres, sachant que l'hôtel était plein. L'insonorisation est plus que génial.
Les réceptionnistes sont sympa, et la réceptionniste de nuit (Françoise) est vraiment très gentille et serviable. Toujours prête à vous renseigner, et vous donner des petites adresses sympas si vous ne savez pas où allez (restaurants, cinémas, ....) N'hésitez pas à lui demander conseils.
Hôtel à recommander vivement ... A noter : chantier provisoire en construction devant l'hôtel, mais cela ne crée aucun dérangement ni aucun bruit, de plus si vous n'êtes pas 24h/24 dans votre chambre la vue ne vous dérangera pas du tout.

Astuce pour la chambre : Commander sur le site de l'hôtel directement. Nous avions commandé une chambre standard et nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos différentes astuces laissés sur le site de Tripadvisor. Je vous remercie pour votre avis quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
NOUZONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre très agréable,literie confortable, salle de bain moderne et bien conçue
petit déjeuner copieux et varié,avec spécialités locales, crèpes et far breton
accueil de qualité;personnel souriant
Hotel très calme, bien situé près de la gare SNCF et routière

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les Ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne à la décoration soignée. Chambres très spacieuses et très propres avec plateau de courtoisie. Personnel à la réception très accueillant.
Petit déjeuner copieux avec des spécialités locales. Personnel du petit-déjeuner très courtois et souriant qui veille à ce que rien ne manque. A deux pas de la gare TGV, gare routière et arrêts de bus pour circuler dans la ville. Franchement rien à redire. Si je retourne à St Malo, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel.

Cher Client
Merci pour votre avis.
Notre équipe est sensible à vos commentaires, et s’efforce chaque jour à répondre au mieux à vos attentes. Dans l’attente d’un prochain séjour au Best Western Balmoral.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel bien situé et moderne. Chambre smart et cosy.
Douche propre et pratique.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais des thés et cafés avec bouilloire étaient disponible dans la chambre.
Lit confortable et chauffage fonctionnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAUTRON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avions déjà séjournés il y a 2 ans. C'est toujours aussi parfait. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, propre, meublée avec goût. Petit déjeuner excellent : hôtel à recommander. Seul bémol : trouver une place pour garer sa voiture ( quartier en travaux ). Mais l'hôtel dispose d'un parking payant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé de nouveau un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné au Balmoral du 28/10 au 31/10 hôtel très calme et bien tenu à 10 minutes du centre intra muros le parking au sous sol est un peu cher mais pratique car les places sont rare à côté de la cité à recommander sans hésiter. Nous étions 3 adultes et le troisième a eu droit à un vrai lit le seul bémol pour une chambre 3 places 2 chaises 2 dose de café etc...

Séjour du novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous ne manquerons rajouter une dose de café et thé pour la chambre triple. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement