Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout neuf !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Simiane Collongue
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Tout neuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hôtel récent pour ne pas dire neuf, l accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner copieux. Seul point noir les bouteilles d eau minérales offertes dans les chambres ne sont pas neuves ! Elles sont sûrement remplies chaque jours, pas terrible pour un hôtel de cette qualité.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne les bouteilles d'eau, je vous confirme que nous les changeons systématiquement après chaque départ. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Cordialement.
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    226
    231
    30
    7
    1
Consultez les avis pour
66
301
34
35
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bouffemont
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre très propre, moderne, literie confortable et spacieuse. Petit déjeuner excellent divers et abondant, jusqu’à 3 jus de fruits différents .
Possibilité de prendre un café dans la chambre. Prise électrique très utile pour charger le portable, proche de la tête du lit.Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tres bel hotel, propre, design, spacieux et calme. Bon accueil, face gare et à 15 mn a pieds du centre historique. Jamais deçue avec Best Western en France comme a l etranger. Tres bon rapport qualite prix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les hôtels Best Western.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel propre et design le personnel est sympatique il est proche de la gare tgv et dispose d'un parking les chambre spacieuse ma famille et moi avions passés de beaux moments et des vacances agréables .
Karine Koudou

Astuce pour la chambre : Nous le recommandons à d'autre famille pour les vacances
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel bien situé, proche de Saint Malo intra muros et de la gare TGV. Le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et d'une décoration moderne, manque juste canal +.
Conseil, prenez le parking à 10€ car problème de stationnement dans la rue.
Dommage de ne pas pouvoir manger à l'hôtel (mis à part un plateau repas), car les restaurants proches ne sont pas terribles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable.Nous allons proposé à partir de fin janvier, une nouvelle offre de restauration.
Je vous invite donc à la tester à votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.
Cordialement,
Nicolas Richard.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel dont le design esthétique permet d oublier sa localisation sur la place de la gare TGV à 1/4h à pieds de la ville close . Chambres peu spacieuses mais très propres et confortables . Sanitaires parfaits et literie de qualité . Parking 10€ / j . Le plus : extreme gentillesse de la dame chargée du petit déjeuner , excellentes crêpes .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

cet hotel est idéalement situé, à 2 pas de la gare et à moins d'1 km des remparts de St Malo. Accueil soigné, chambre spacieuse et propre, décor élégant, sdb moderne, literie très bonne, bar cosy. A recommander sans hésitation

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.