Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Écrire un avis

507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    237
    30
    7
    1
Consultez les avis pour
67
309
34
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hannut, Belgique
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Près de la gare de Saint-Malo, et non loin de "l'intra muros" cet hôtel est digne d'une appréciation "parfait" Accueil chaleureux, renseignements, petit-déjeuner copieux et varié... Convivialité, gentillesse... Chambre nickel et bien aménagée... Personnel d'entretien poli et souriant... Malgré les brumes de Saint-Malo, cet hôtel vous sourit en permanence! Bravo! Une mention particulière très positive à la demoiselle/dame qui nous accueilli le lundi 10-03-2014...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, j'y ai séjourné 2 nuits. Le personnel serviable est accueillant. Hôtel très calme et très propre. Le petit déjeuner est d'une grande qualité, laissez-vous tenter par les crêpes et le far breton, qui sont excellents... Lors de mon prochain déplacement sur la région j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel . Rien à dire très calme très très propre.
Le personnel est accueillant.
ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de parking pour se garer.( l'hôtel dispose d'un parking sous terrain mais 10 euros par jour !!!! )
il y a un parking gratuit juste à coter de l'hôtel mais il y a bcp de voiture dc pas sur de pouvoir trouver une place.
et les emplacements devant l'hôtel sont payant.
mise à part ça rien à dire très bon hôtel que je recommanderai sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse et coter parking très très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Superbe hôtel et pourtant ouvert depuis déjà 4 ans. Propre, personnel accueillant, petit déjeuner très sympa.
Clairement à la hauteur pour un 3*, qui de plus est à la gare mais sans le bruit en inconvénient.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris12
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel dont les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 4****
Qualité de l'accueil et du personnel en général, grand confort, silence, espace, équipements design, équipement de la chambre...douche à l'italienne avec rain shower, gel main et douche/cheveux par système de pompe, mouchoirs...etc. Les petits déjeuners sont très copieux avec oeufs brouillés et bacon dans une belle salle, un bar chaleureux, de belles parties communes bien feutrées comme les chambres et literie impeccable. La différence avec un 4**** c'est le coffre-fort et le mini bar en chambre....rien d'indispensable!! et il y a un coffre à la réception. De plus j'ai été surclassé, chambre avec balcon!! bien sympathique. Un ordinateur est à disposition dans un espace business corner. Un room service avec plats chauds possible en chambre, potage, desserts...+ pain beurre yaourts...exprimez vos souhaits. L'hôtel est juste à côté de la gare (je viens toujours en TGV à Saint-Malo) et le bus pour intra-Muros est juste à côté de l'hôtel et vous y emmène en 5mn! (un bus toutes les 10mn)....bref pour tous ces points très positifs, je recommande vivement cet hôtel qui dispose par ailleurs d'un écolabel...très très bien! Allez-y vous ne serez pas déçu!! un très très bel hôtel....merci à toute l'équipe et à Françoise en particulier, pour ce super séjour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client
C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients.
Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire et Françoise sera ravie de votre retour.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement,
Nicolas Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voves, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon hotel pour visiter Saint malo, à un bon quart de marche d'intra muros; possibilité de parking en extérieur ou en sous sol (payant ).
Rien à redire de négatif : personnel sympa et accueillant, chambres propres et fonctionnelles, bonne literie, bon buffet de petit déjeuner, bref que du tout bon.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.