“TOP!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Mans, France
“TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un accueil excellent pour un séjour express parfait!
à quelques pas de la gare.
J'ai réservé une chambre simple à la dernière minute sur le site internet de l'hôtel, à un prix avantageux.
Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.
La chambre est confortable avec une belle salle de bain moderne. La propreté générale est remarquable.
Je souligne le délicieux et gourmand petit-déjeuner. Le personnel très agréable est très réactif et efficace, avec le sourire. Qualité et diversité des produits servis, parfaitement approvisionnés. J'ai apprécié d'y trouver des spécialités régionales. La responsable est très sympathique.
Je recommande aussi le loueur de cycles à proximité de l'hôtel, très pratique pour se déplacer dans Saint-Malo et rejoindre aisément les plages et l'intramuros. Le gérant est très sympa.
J'ai hâte de revenir au Best Western Balmoral.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil parfait. Qualité excellente. Chambre très confortable. Sanitaires modernes.Petit déjeuner parfait malgré un départ avant l'heure d'ouverture du service. Stationnement aisé devant la porte. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très agréable : chambre propre et confortable, personnel très souriant et accueillant, petit déjeuner buffet extra avec beaucoup de choix.
Petit bémol : le parking de devant payant la journée et le parking de l'hôtel a 10€ par jour...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très bien, chambre spacieuse et moderne, propre, personnel aimable, bien situé à 15\20min à pied des rempart et de facile pour se garer. Petit déjeuner très correct et du choix. Best Western à recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel toujours à l'écoute, toujours souriant, très belle chambre, petit déjeuner très bien garnis. Il est à 2 pas de la gare. Le centre ville est accessible à pieds 20 min ou en bus. Les visites plus lointaines peuvent se faire en bus départ à coté de la gare. Je recommande mille fois.
Nous sommes près à revenir pour un prochain voyage!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Muizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Personnel très accueillant, souriant et compétent. Une chambre correcte par ses dimensions et propre. Le petit-déjeuner buffet impeccable avec un bon choix offert. Tout cela nous a contribué à nous faire passer un agréable séjour à Saint-Malo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nicolas Richard
Directeur Général

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.