“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Moulins, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel de très bon standing. Excellent Accueil réception de jour comme de nuit et au petit déjeuner également avec un sourire agréable. Qualité du petit déjeuner plus que convenable, varié en sucré et en salé. La literie est de très bonne qualité et les équipements de la chambre très bien. Le personnel est capable de nous indiquer de très bonnes adresses de restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Hôtel à conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Mon hôtel préféré à St Malo maintenant ! Je passe assez souvent une nuit à St Malo en route du Sud de la France vers l'ile de Guernesey pour voir mes parents. Depuis que j'ai trouvé cet hôtel, j'y reste chaque fois, quoique j'ai trouvé le prix plus élevé cette fois-ci.

Bel hôtel avec superbes prestations et situation près de la gare TGV, parking clos, personnel très accueillant, chambre spacieuse et literie très confortable, magnifique salle de bains, bon petit déjeuner, etc, etc !!

Je l'ai déjà recommandé à mes parents et d'autres voyageurs !

Astuce pour la chambre : Rien à dire - j'ai toujours eu de bonnes chambres !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère cliente
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à vos différents séjours dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'être votre escale malouine avant d'aller sur Guernesey.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Balmoral.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bel hôtel, à 100m de la gare. Accueil sympathique des équipes, haut de gamme, très bon standing. Les chambres sont suffisament grandes et décorées de bois, avec une touche de modernité. Grande salle de bain. Cafetière à disposition avec café,thé... Le petit déjeuner buffet est excellent : grand choix de brioches, croissants, pains frais aux céréales, oeufs brouillés, bacon...

Le seul bémol c'est l'insonorisation, et là, quel dommage !!!!! S'il pleut vous entendrez les gouttes tomber sur le rebord de la fenètre en alluminium. Si vous êtes côté rue, vous entendrez (très bien) les voitures (et surtout les motos) passer, sans parler des travaux sur la place dès 8h du matin. On se croirait la fenêtre ouverte. Quant aux portes dans le couloir qui claquent allègrement parce que tous les clients font comme chez eux, alors qu'un règlage du frein rendrait tout son calme à l'étage.

Préférez une chambre côté à moins que vous n'aimiez vous lever tôt.

Astuce pour la chambre : La chambre 503, côté cour, au dernier étage est grande et surtout au calme.
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.Pour votre information, les travaux de la médiathèque de Saint Malo viennent de se terminer.
Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute réservation.
Très sincèrement,
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Décoration sobre et agréable, belle salle de bain, très grand lit confortable. Un petit plus très appréciable : une bouilloire avec tasse et infusettes et dosettes de café. Bémol, insonorisation un peu insuffisante.

Astuce pour la chambre : A réserver avec une réduction. Prix de base un peu cher
Igny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonnes prestations, bien situe dans le nouveau quartier de la gare. Chambres propres et agreables bien equipees mais rien qui ne sorte de l ordinaire. Accueil pro. Mais rien dans tout cela ne justifie le prix. Tres cher pour la prestation. Prix affiche 145 € prix paye 159 € (plus taxe) certainement du au we de pendecote.... Rien ne justifie le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je souhaitais vous préciser que le week-end de la pentecote correspondait également avec le festival Etonnants Voyageurs.C'est une des périodes les plus demandés de l'année sur Saint Malo.Cependant, toute l'année nous proposons à nos clients des réservations anticipées pour avoir des remises de plus de 20%.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Balmoral.Cordialement,
Nicolas Richard

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°15 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.