“Evitez les chambres pour une personne” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Londres, Royaume-Uni
“Evitez les chambres pour une personne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Evitez de prendre une chambre pour une personne qui vous donne droit a un lit trop petit.

En Asie, meme si l'on reserve pour une personne, on a droit a un lit Queen ou King Size.

Chambre connecte avec la chambre d'a cote, ce qui permet d'entendre les conversations du voisin.

Douche, mais pas de baignoire.

Une deception donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Le descriptif des chambres est précisé sur tout nos supports avant la réservation.
Pendant, la saison nous ne faisons pas systématiquement de surclassement.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nicolas Richard

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est récent et très agréable. Belle chambre et belle salle de bain. Propre. Wifi gratuit. Excellent buffet petit-déjeuner. Au mois d'avril, il y avait plein de place pour se garer dans le quartier, la sécurité du coin paraît très bonne. L'hôtel n'est pas dans un emplacement romantique, c'est près de la gare, mais il y a plein de commerces et restaurants à proximité et la cité historique n'est pas très éloignée. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit pour une étape avant l'Angleterre. L'hôtel est bien situé, la chambre double supérieure très spacieuse (pour y mettre un lit enfant) et la salle de bain très agréable.
Petit bémol:Attention aux poussières sur plinthes
Manque de pompes à savon pour lavage main dans sanitaire (pompe unique pour douche, donc accessible par la douche, si le sol est mouillé c'est compliqué...), pas de sac poubelle dans salle de bain....

Astuce pour la chambre : Attention aux poussières sur plinthes Manque de pompes à savon pour lavage main dans sanitaire (pomp...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous prenons en considération vos remarques et nous les remontons à nos équipes en chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Balmoral.
Nicolas Richard.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2N dans cet hotel (WK 9-11/8) pour un court séjour à St-Malo, en chambre confort double. Nous aimons la qualité du petit-déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil et services (notamment au petit-déj!). Nous ne trouvons rien d'autres commentaires ni avis à rajouter ! si ce n'est qu'un petit bémol à cause du WC au RDC qui demande un peu plus d'entretien régulier dans la journée... Pour le reste, l'hotel donne sur le nouveau médiathèque et la "nouvelle" gare TGV : emplacement calme très agréable, moderne et grand ! il y a suffisament de place pour se garer autour de l'hotel (0,50€ / 1h jusqu'à 19h) et gratuit le Dimanche). A 1,6km du St-Malo intramuros et plage du sillon. C'est correct pour une petite marche sur le trottoir. A recommander absolument pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité/prix et ... le calme "hors les murs" !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil. Nous sommes même arrivés avant l'heure de prise en compte de la chambre (12h au lieu de 14h). "Chambre supérieure" spacieuse et très propre. Seul point noir : seulement 15 places de parking privé pour 70 chambres donc il faut se débrouiller pour trouver un stationnement (Attention aux places payantes autour de l'hotel).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Pour votre information, nous proposons également un stationnement sur le parking de la gare.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel Best Western Balmoral.
Nicolas Richard
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre spacieuse et trés propre insonorisée avec une trés bonne literie. Le buffet petit déjeuner est de trés bonne qualité avec des produits de la région , l'hotel se situe à 5 minutes de la gare mais reste trés calme , il est à 10 minutes a pied du centre ville . Le personnel est trés aimable et souriant que ce soit à la réception comme à l'accueil pour le petit déjeuner .Cet hotel est irréprochable à tout point de vue . Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Une possibilité de parking à l'hotel ainsi que des places sur le parking de la gare qui est à 5 minutes a pied , ceci est appréciable .

Astuce pour la chambre : Chambre située devant mais tres peu de circulation , on n'entend pas les trains et le quartier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

bonne prestation dans l'ensemble surtout à l'accueil mais la propreté des salles de bain n'est pas à la hauteur du standing .
Bien préciser à la réservation que vous ne voulez pas de chambre pour personne à mobilité réduite et un parking ( supplément 13 euros ) .

Séjour du août 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.