“hôtel neuf avec un bon confort - Par contre, excentré de Saint-Malo intra-muros” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Balmoral

Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un bon hôtel avec des chambres assez spacieuses, une salle de bains propre avec des douches à l'italienne. La literie est très confortable avec des lits assez large (160 si je me souviens bien). Il est situé près de la gare, ce qui peut-être un avantage; par contre, il faut compter au moins 20 mn à pied pour être dans Saint-Malo intra-muros. C'est un peu loin.
Le parking intérieur est cher (13 € par voiture). Le petit-déjeuner, correct sans plus, est à 12 € par personne, c'est cher pour la prestation.
Le personnel, correct, mais sans plus. Il manque de sympathie dans le comportement
Nous avons payé 92 e par chambre de deux et 83 € par chambre single. Prix pour des chambres non échangeables et non annulables. Donc, c'est pas donné!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Réservée la veille pour le lendemain, notre chambre confort était très spacieuse, fonctionnelle, avec un petit balcon sympa, une douche italienne.
Cet hôtel meriterait la 4eme étoile que l'on donne à certains autres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de service, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de votre chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.
Nicolas Richard
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Evitez de prendre une chambre pour une personne qui vous donne droit a un lit trop petit.

En Asie, meme si l'on reserve pour une personne, on a droit a un lit Queen ou King Size.

Chambre connecte avec la chambre d'a cote, ce qui permet d'entendre les conversations du voisin.

Douche, mais pas de baignoire.

Une deception donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Le descriptif des chambres est précisé sur tout nos supports avant la réservation.
Pendant, la saison nous ne faisons pas systématiquement de surclassement.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nicolas Richard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est récent et très agréable. Belle chambre et belle salle de bain. Propre. Wifi gratuit. Excellent buffet petit-déjeuner. Au mois d'avril, il y avait plein de place pour se garer dans le quartier, la sécurité du coin paraît très bonne. L'hôtel n'est pas dans un emplacement romantique, c'est près de la gare, mais il y a plein de commerces et restaurants à proximité et la cité historique n'est pas très éloignée. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit pour une étape avant l'Angleterre. L'hôtel est bien situé, la chambre double supérieure très spacieuse (pour y mettre un lit enfant) et la salle de bain très agréable.
Petit bémol:Attention aux poussières sur plinthes
Manque de pompes à savon pour lavage main dans sanitaire (pompe unique pour douche, donc accessible par la douche, si le sol est mouillé c'est compliqué...), pas de sac poubelle dans salle de bain....

Astuce pour la chambre : Attention aux poussières sur plinthes Manque de pompes à savon pour lavage main dans sanitaire (pomp...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques et nous les remontons à nos équipes en chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Balmoral.
Nicolas Richard.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2N dans cet hotel (WK 9-11/8) pour un court séjour à St-Malo, en chambre confort double. Nous aimons la qualité du petit-déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil et services (notamment au petit-déj!). Nous ne trouvons rien d'autres commentaires ni avis à rajouter ! si ce n'est qu'un petit bémol à cause du WC au RDC qui demande un peu plus d'entretien régulier dans la journée... Pour le reste, l'hotel donne sur le nouveau médiathèque et la "nouvelle" gare TGV : emplacement calme très agréable, moderne et grand ! il y a suffisament de place pour se garer autour de l'hotel (0,50€ / 1h jusqu'à 19h) et gratuit le Dimanche). A 1,6km du St-Malo intramuros et plage du sillon. C'est correct pour une petite marche sur le trottoir. A recommander absolument pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité/prix et ... le calme "hors les murs" !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.