“Bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avons déjà séjourné dans des Best Western c'est pourquoi nous nous sommes tournés vers celui-là.
Très bien, belle chambre et propre. bon accueil des hôtesses, sauf peut-être au petit-déjeuner où l'on vous demande votre numéro de chambre une fois que vous vous servez comme si vous n'aviez pas réservé. Petit déjeuner continental basique, cher pour ce qui est proposé.
Plutôt calme car côté parking, sauf lorsqu'on son voisin prendre sa douche lorsque vous êtes couchés.
Avantage du parking même pour 10 euros la nuit.
Prévoir 15 minutes de marche pour accéder à intra-muros, ou prendre le bus pour 1.25 euros.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon petit déjeuner très varié mais peu être un peu cher, 12e par personne pour une offre très classique. Côté chambre, spacieuse, salle de bain grande et agréable. Seuls bémols : douche qui inonde à chaque fois la salle de bain, serviettes très petites et fil du sèche cheveux trop court. Le lit est grand et confortable. La tv ne fonctionnait pas à notre arrivée donc pas de codes WiFi non plus mais ils ont été réparés dans la soirée. Lors de votre réservation je vous conseille de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue côté gare : bruyant avant 22h. 10e le parking quand on paye déjà 120e la nuit c'est un peu exagéré. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits mais nous recommandons plutôt pour un voyage d'affaires que pour un we romantique, cet hôtel manque de charme.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les hôtesses d'accueil sont très gentilles et souriante.
Le petit déjeuner est vraiment bien car il y en a pour tous les goûts (jambon, fromage, croissant, crêpes, pains, céréales, thé, café, chocolat, yaourt...).
La chambre, elle était assez spatieuse, mais la porte de la salle de bain avait un problème. Il fallait être deux pour pouvoir la fermer.
La douche n'était pas pratique car même en faisant attention, la salle de bain était systématiquement inondée.
Le lit quant à lui était bien et nous avons bien dormi.

Le parking était de 10 euros par nuit et beaucoup de parking à proximité sont payants (car proche de la Gare).

Je conseillerai cet hôtel aux personnes qui doivent voyager pour raison professionnelles.
En revanche si vous souhaitez un petit voyage romantique, je pense que cet hôtel ne correspondra pas aux attentes.

Dernière info: l'intra muros est à 20 minutes à pied environ de l'hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous regrettons que pendant votre séjour, vous n'ayez pas mentionné le soucis de votre porte,car nous avons un service technique à disposition.
Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.
Très sincèrement,
Agneaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons descendu à deux reprises dans cette hôtel.
Belle hôtel très propre,bien situé à proximité d'intra muros.
l'accueil,rien à dire.
La première fois nous sommes arrivés tard (minuit environ),la personne qui nous a accueilli à était sympathique et nos petits soin.
Le coin bar agréable.
Chambre spacieuse avec douche ou baignoire.

Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre (supérieur) était très confortable. Nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner avec beaucoup de choix (buffet) et très bon. Petit point négatif, la dame était pas très aimable. Tout le reste très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Plougastel Daoulas, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La réceptionniste qui s'occupe de vous débute dans le métier et évidement met du temps, se trompe dans votre demande, pendant que la compétente se tourne les pouces, sans nous demandez si nous étions pressés ou fatigués.
La réceptionniste vous demande une pièce d'identité et en fait un photocopie, au cas ou vous voliez des objets ou saccagiez la chambre, elle pourra déposer une plainte
.Désirant des oreillers supplémentaires, la réception demande à venir dans la chambre vérifier que vous n'avez bouffer ceux étant normalement en supplément dans la penderie.
Bonjour, la confiance, Honteux !!!
Petit déjeuner comportant un chocolat à l'eau et un café infect pour la modique somme de 12 euros;.
Seul consolation la literie.

Astuce pour la chambre : Hôtel vide aux 3/4 mais pour autant on n'écoutera pas votre demande
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Lorsque vous n’avez pas de réservation, nous demandons effectivement à votre arrivée vos coordonnées avec une pièce d’identité pour garantir votre chambre.
Dans la chambre, nous fournissons un certain nombres d’oreillers, mais sur demande, nous pouvons également vous en fournir un autre : c’est ce que vous a proposé la réceptionniste.
Enfin, au petit déjeuner, nous proposons deux types de chocolat dont un au lait, je regrette que vous ne l’ayez pas vu.
Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas répondu à toutes vos attentes.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement..
Arras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé à proximité de la gare, nous voici dans un très bel hôtel.
L'ensemble du personnel est très agréable, courtois et souriant. La chambre est vaste, très propre et ensoleillée (correspondant à nos vœux formulés lors de notre réservation) avec une grande baie vitrée , petit balcon, lit 1.6m (literie de bonne qualité mais peut être un peu ferme à notre gout) salle de bain avec sèche serviette et douche à l'italienne. Nous avons séjourné très récemment dans un "4 étoiles" cher et peu confortable et nous nous demandons à quoi correspondaient les étoiles. Ici, nous ne sommes plus dans le même registre.... le confort est d'une tout autre nature.... placard, coffre fort, pose valise, téléviseur avec message de bienvenue..le petit déjeuner est copieux, varié frais.......un vrai plaisir pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 103
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.
Nicolas Richard

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.