“Week End à Saint Malo” 4 5 étoiles

N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Week End à Saint Malo”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent choix que cet hôtel en dehors de la vielle ville, et juste à côté de la gare. Le quartier est entièrement rénové et calme. A 15 minutes à pied de la vielle ville, ce qui est très raisonnable et évite les inconvénients de celle-ci (monde, bruit...)
Personnel très agréable et souriant, chambre propre et très bonne literie.
Rien à redire, y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Saint Malo,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne réception et un accueil chaleureux lors de notre arriver. Établissement très propre comme vu sur les annonces.
Aucun contre indication.

Un grand merci pour un week en innoubliable en amoureux.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.
Thionville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés plus tôt que prévu car la météo était + que médiocre (il n'a pas cessé de pleuvoir durant toute la journée), nous avons eu droit à un accueil vraiment positif: accès dès notre arrivée au parking souterrain pour nos trikes; puis le personnel s'est empressé de préparer nos 3 chambres et nous les a mises à disposition seulement quelques minutes après notre arrivée; les chambres sont très classes, sdb au Top: la personne de la réception nous a donné plusieurs adresses de bons restos dans la ville et, pour en avoir essayé 1 le midi et 1 le soir, on peut dire que leurs conseils étaient très bons. Petit déjeuner à l hôtel varié et très correct: vraiment une bonne adresse

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction, malgré un temps capricieux...
En espérant vous revoir prochainement sous le soleil !
Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les Best western ne nous ont jamais déçu,celui-ci ne déroge pas à la règle ,confort ,bon accueil ,petits déjeuners copieux .à 15 minutes à pied du centre historique de Saint-Malo.
Nous y avons passé trois nuits confortable dans une suite spacieuse et lumineuse ,donnant sur la Passerelle ,pole culturel de Saint-Malo .
L’équipe d’accueil de l'hôtel y est aimable et efficace.

Astuce pour la chambre : Plutôt étages supérieurS plus aérés moins bruyants.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avons déjà séjourné dans des Best Western c'est pourquoi nous nous sommes tournés vers celui-là.
Très bien, belle chambre et propre. bon accueil des hôtesses, sauf peut-être au petit-déjeuner où l'on vous demande votre numéro de chambre une fois que vous vous servez comme si vous n'aviez pas réservé. Petit déjeuner continental basique, cher pour ce qui est proposé.
Plutôt calme car côté parking, sauf lorsqu'on son voisin prendre sa douche lorsque vous êtes couchés.
Avantage du parking même pour 10 euros la nuit.
Prévoir 15 minutes de marche pour accéder à intra-muros, ou prendre le bus pour 1.25 euros.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Très bon petit déjeuner très varié mais peu être un peu cher, 12e par personne pour une offre très classique. Côté chambre, spacieuse, salle de bain grande et agréable. Seuls bémols : douche qui inonde à chaque fois la salle de bain, serviettes très petites et fil du sèche cheveux trop court. Le lit est grand et confortable. La tv ne fonctionnait pas à notre arrivée donc pas de codes WiFi non plus mais ils ont été réparés dans la soirée. Lors de votre réservation je vous conseille de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue côté gare : bruyant avant 22h. 10e le parking quand on paye déjà 120e la nuit c'est un peu exagéré. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits mais nous recommandons plutôt pour un voyage d'affaires que pour un we romantique, cet hôtel manque de charme.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Les hôtesses d'accueil sont très gentilles et souriante.
Le petit déjeuner est vraiment bien car il y en a pour tous les goûts (jambon, fromage, croissant, crêpes, pains, céréales, thé, café, chocolat, yaourt...).
La chambre, elle était assez spatieuse, mais la porte de la salle de bain avait un problème. Il fallait être deux pour pouvoir la fermer.
La douche n'était pas pratique car même en faisant attention, la salle de bain était systématiquement inondée.
Le lit quant à lui était bien et nous avons bien dormi.

Le parking était de 10 euros par nuit et beaucoup de parking à proximité sont payants (car proche de la Gare).

Je conseillerai cet hôtel aux personnes qui doivent voyager pour raison professionnelles.
En revanche si vous souhaitez un petit voyage romantique, je pense que cet hôtel ne correspondra pas aux attentes.

Dernière info: l'intra muros est à 20 minutes à pied environ de l'hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous regrettons que pendant votre séjour, vous n'ayez pas mentionné le soucis de votre porte,car nous avons un service technique à disposition.
Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.
Très sincèrement,
Nicolas Richard

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Balmoral

Adresse: 24 Rue Theodore Monod, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.