“Très bonne prestation” 5 5 étoiles

N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Premier et court séjour dans l'établissement mais très agréable de l'accueil jusqu'au départ. Tous les intervenants sont agréables et accueillants, hôtel au design soigné que je recommande autant aux professionnels qu'aux particuliers.

Cliente de la chambre 104 (du 11 au 13 02 2011)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

bel hôtel récent, personnel très aimable et efficace. Pas de mini bar dans la chambre. Des prestations supplémentaires dans la chambre auraient été appréciées en plus du café soluble ( infusion thé ).
Bon petit déjeuner il semble manquer une permanence pour veiller au réapprovisionnement du buffet et ou commande. Nous n'avons vu personne à part à la réception.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.

Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel de réception et la qualité des chambres.
Par contre, le petit déjeuner laissait à désirer : en janvier il y avait peu de clients et peu de viennoiseries. Quelques mini-croissants et pains au chocolat. La femme de ménage chargée du réapprovisionnement passait de temps en temps mais il fallait attendre longtemps pour quelques croissants. Je pense qu'il vaut mieux aller prendre son petit dej ailleurs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour
Nous regrettons cet incident. Ce jour là, nous avons mal anticipé la demande en viennoiserie, le buffet a été réapprovisionné dans les 15 minutes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Accueil très professionnel et chaleureux. Equipe très attentive, efficace et disponible. Ce court séjour nous apporté détente, calme et de super petits déjeuners très copieux et diversifiés. La chambre "supérieure" mérite son appellation, la literie est une merveille. Le design très soigné sur fond de propreté irréprochable est des plus agréables. Merci pour tout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Merci pour votre commentaire, à très bientôt.
Sincères salutations
SEICHAMPS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel ouvert récemment . Comme nous sommes venus un week-end tout était très calme (mais vu sur un parking et des travaux). Gentillesse et amabilité de la personne accueillant les clients. Notre chambre était grande et confortable. Comme il pleuvait, une
cireuse aurait été la bienvenue pour nettoyer nos chaussures. Le petit déjeuner ne pourrait pas satisfaire entièrement une clientèle étrangère.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Le Best Western Balmoral de Saint-malo est un établissement tout neuf. Il est situé à environ 15 minutes à pied de la vieille ville, la promenade est agréable.
L'hôtel dispose d'un stationnement privatif en sous-sol, (payant) il est d'un accès facile et une fois entré il y a suffisamment de place pour manoeuvrer un gros véhicule.
Par contre il n'y a pas autant d'emplacements que de chambres, les places sont donc sujettes à disponibilité.
Il est pour l'instant très facile de stationner aux abords immédiats, la place abonde même directement en face de l'hôtel, mais la situation devrait malheureusement changer, car le quartier est en train d'évoluer.
Nous avons séjourné en catégorie supérieure. La chambre est agréable, spacieuse, lumineuse, et très moderne. la literie est d'excellente qualité avec couette.
La salle de bain n'est pas très grande, mais tout comme la chambre, elle est très moderne et très bien équipée. Nous disposions d'une agréable douche à l'italienne.
La climatisation est très efficace, silencieuse et facile à régler.
Depuis la chambre, on ne peut pas parler de vue particulière, ni très intéressante, c'est une vue sur les constructions modernes environnantes d'un quartier nouveau, et il est peu probable que compte tenu de l'emplacement, certaines chambres offrent une vue particulièrement plaisante.
Le petit déjeuner est excellent, le choix est varié, et les mets proposés sont de très bonne qualité, on dispose même d'une machine à café pour se faire de grands expresso.
En résumé, un endroit très agréable pour séjourner à Saint-Malo, au coeur de la ville mais à l'écart de la foule.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Bonne adresse, très bien située, chambres confortables. Restaurant de qualité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux