“Visite très interessante” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Visite très interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Visite faite ce matin avec nos 2 filles 4 et 7 ans.
Très bon moment : nous avons découvert plein de choses intéressantes sur l'époque et le personnage .
La visite de la maison est sympa pour les enfants.
La guide est très gentille et très intéressante à écouter.
à faire !

Visité en mars 2014

Pontault Combault, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

retour dans l'histoire de ce découvreur du canada, explications détaillées bâtisse en excellent état accueil sympathique

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“vive le quebec de quartier. lol”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un peu paumé le coin et surtout faut impérativement réserver car c'est une visite le matin et une l'après midi et quand c'est lancé la guide clos le lieu donc wallou pour les retardataires.

sympa et intéressant mais ne vous attendez pas à un grand manoir plein de pièces.

la guide explique bien sa passion

voiture quasi obligatoire pour y accéder ou très bon marcheur

Visité en octobre 2013
Canada
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Une visite mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jacques Cartier est un personage important de notre histoire québécoise alors nos enfants ont beaucoup aimé la visite de la maison de celui dont il ont étudié l'histoire sur les bancs de l'école à maintes reprises. La guide était très intéressante si bien que la visite nous a semblée bien courte... Visite ludique qui humanise ce grand personnage historique, nous avons tous été charmés par les anecdotes racontées avec beaucoup d'humour.

Visité en juillet 2013
lignieres en vimeu
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Visite très ludique d'une facette importante de Saint-Malo. La guide est intéressante et les explications claires. Très beau Manoir . Belle reconstitution . Souvenirs marquants l'éclairage d'autrefois à l'huile de foie de morue!!!! Prix d'entrée 6 euros cela dit la visite les vaut.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jacques Cartier Manor House ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jacques Cartier Manor House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacques Cartier Manor House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.