“Excellent restaurant italien” 5 5 étoiles

+33 2 99 19 03 83
Classé n° 74 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Petit prix, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
Belgique
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Des restaurants italiens, il y en a beaucoup mais sont ceux qui offrent une qualité pareille. Les pizzas sont très bonnes ainsi que les pâtes.
L'accueil est très chaleureux. Par contre, mieux vaut effectivement réserver car c'est vite complet surtout pendant l'heure du déjeuner mais étant en vacances, nous sommes revenus une demi-heure plus tard ce qui n'est pas toujours possible.
Mon épouse à goûté au café gourmand (mais elle avait pris un thé) et elle s'est régalée.

La déco est moderne (faite un tour dans les toilettes, ça vaut le coup)

En conclusion, une excellente adresse mais qui n'est pas inta-muros et le parking est vraiment aisé.

• Visité en novembre 2011

Rennes, France
“Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les pizzas de Casa Cosi nous proposent de superbes saveurs, & nous emmènent en Italie. Elles sont légères et vraiment bonnes.

Le service est relativement rapide, l'équipe est très bien.

Restaurant à découvrir si vous venez en vacances sur St Malo, le lieu est idéal car loin d'intra muros et de son agitation. C'est bien plus pratique pour se garer !!

“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La notation de TripAdvisor mériterait une étape supplémentaire entre "Moyen" et '"Très bien", c'est pourquoi j'ai trouvé la prestation correcte.
Les pizzas sont bonnes sans être excellentes, le service est moyennement rapide mais chaleureux. je n'ai pas eu l'occasion de manger dans le restaurant. je conseille la réservation, il y a relativement peu de tables.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un jardin très agréable, la cuisine est authentiquement, très bonne et les douceurs du café gourmand sont faites maison, ce qui n'est pas fréquent.
Le décor est moderne et beaucoup de petits détails montre que nous sommes en présence de personnes qui aiment les choses bien faites. Le four est lui aussi sympa à voir tourner.
.. quand au service : Bravo mesdames, nous avons des cours à prendre.
Une très bonne adresse !

saint malo
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

pizzéria où vous êtes très bien accueillis.les pizza sont bonnes, la pâte est fine et les choix de garnitures variées.Les pates au pistou, un peu trop d'huile à mon goût. Cadre agréable, déco sympa et surtout trés beau jardin à l'arrière pour déjeuner ou diner si le temps le permet. Mieux vaut réserver si vous voulez être surs d'avoir une table.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.