“Excellent” 5 5 étoiles

+33 2 99 19 03 83
Classé n° 95 sur 313 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 17 - USD 37
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

De Saint Briac à Cancale, pas de doute, c'est la meilleure Pizzeria de la Côte d'Emeraude !
Les pizzas sont succulentes, croustillantes et originales.

Chers vacanciers, venez découvrir cet endroit à la déco contemprraine dans un très joli quartier de ST SERVAN, bordé de Villa du Début du Siècle. Quittez l'intra-Muros et ses restaurants insipides !!!
L'accueil est très chaleureux et très professionnel.
La meilleure adresse du pays malouin.

• Visité en décembre 2011

Lyon
“Trop de la balle cette pizzéria !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous étions un groupe d'amis un samedi soir à ne pas savoir où aller manger, et en cherchant sur internet, on a trouvé cette adresse... un seul conseil à tous ceux qui vont lire cet avis... ne ratez pas l'occasion d'aller manger chez CASA COSI... l'accueil, les pizzas, les desserts... trop bons !!!... les pizzas bien garnies, légères... une petite recommandation personnelle pour terminer votre repas goûtez le "café gourmand"... vous ne serez pas déçus !!!... un assortiment de desserts faits maison accompage votre café et alors là !!!... un feu d'artifice de saveurs...

SAINT-MALO
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je suis malouine et cela faisait un moment que j'entendais parler de ce restaurant qui d'ailleurs à longtemps été premier sur ce site. L'occassion se présentant j'en profite pour y aller avec un ami. Déjà il faut le savoir c'est pâtes ou pizza il n'y a pas d'autre plat. Je prends donc une pizza pas tres origniale mais que j'adore, une calzone. Et là grosse déception de l'eau ou jus de "je ne sais pas quoi" coule de ma pizza ??? pas très sympa avec la pates qui s'en imbibe c'est pas térrible... Je cherche l'oeuf pour le trouver à l'autre bout de la pizza ok il a bougé... mais en faite il a bougé car il était pas du tout cuit? j'avais le blanc d'oeuf cru mélangé au fameux jus. Alors oui la sauce est faite maison, les desserts avaient l'air très bon mais pour un resto qui se dis italien et bien je n'y retournerais pas. Le personnel est sympa mais on nous a apporté les pizzas alors que nous n avions pas de couvert, on a été obligé d'aller en demander ... et je serai curieuse de vérifier la quantité servie dans les verres à vin ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Des restaurants italiens, il y en a beaucoup mais sont ceux qui offrent une qualité pareille. Les pizzas sont très bonnes ainsi que les pâtes.
L'accueil est très chaleureux. Par contre, mieux vaut effectivement réserver car c'est vite complet surtout pendant l'heure du déjeuner mais étant en vacances, nous sommes revenus une demi-heure plus tard ce qui n'est pas toujours possible.
Mon épouse à goûté au café gourmand (mais elle avait pris un thé) et elle s'est régalée.

La déco est moderne (faite un tour dans les toilettes, ça vaut le coup)

En conclusion, une excellente adresse mais qui n'est pas inta-muros et le parking est vraiment aisé.

Rennes, France
“Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les pizzas de Casa Cosi nous proposent de superbes saveurs, & nous emmènent en Italie. Elles sont légères et vraiment bonnes.

Le service est relativement rapide, l'équipe est très bien.

Restaurant à découvrir si vous venez en vacances sur St Malo, le lieu est idéal car loin d'intra muros et de son agitation. C'est bien plus pratique pour se garer !!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.