“Super” 5 5 étoiles

+33 2 99 19 03 83
Classé n° 75 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
Saint-Malo, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

accueil chaleureux, ambiance convivial et plat excellent.

N'hesitez-pas.

J'y suis allée plusieurs fois et jamais deçu

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Malo, France
“Soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A l'occasion de l'anniversaire d'une des filles de notre bande de copines on décide d'aller manger au Casa Cosi pour changer! Et bien le changement c'est maintenant! ;) super soirée, accueil chaleureux, table dans un petit coin tranquille (pour ne pas déranger les clients autour avec nos rires et piplettages de bécasses !), service pro et nourriture excellente : des lasagnes à tomber par terre, des Pizzas (avec 1 grand P) pâte fine et légère, qualité et quantité de la garniture top! Dessert délicieux. Vraiment une excellente soirée et une nouvelle adresse des RDV de copines!

“Oh lala, ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le paradis existe ici bas, son nom sur notre bonne vieille terre est CASA COSI. Que du bonheur, l'accueil déjà vous met dans l'ambiance, ensuite les antipasti avec un rose (certitude de son petit nom) puis on passe aux choses sérieuses : les Pizzas, et la c'est du grand,très grand art ! Une pâte très fine, des legumes magnifiques qui brillent par leur fraîcheur. Allez y les yeux fermes, a oui au fait n'oubliez pas de réserver!

Pleurtuit, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes arrivés ce samedi soir sans réservation. D'emblée un excellent accueil. Le personnel super sympa et super accueillantes. La qualité des pizzas sont tout simplement exceptionnelles et la qualité des produits irreprochables a mon avis. En revanche un petit bémol pour le tiramisu, qui est perfectible. Établissement à recommander sans hesitation. Malouin, je ne manquerais pas de leur faire de la pub et j'y reviendrais avec plaisir........ et en reservant cette fois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pizzas originales et accueil sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela fait deux-trois fois que je vais dans ce restaurant et à chaque fois c'est un vrai plaisir de goûter l'une des pizzas proposées. Des produits bons, des recettes qui changent des classiques et des prix corrects. Je conseille la pizza avec l'aubergine et la pancetta, délicieuse !
Seul hic, la salle est un peu bruyante mais l'été la terrasse est très agréable, on se sentirait presque dans son propre jardin !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.