“Comme à la maison ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel arc en ciel

Hotel arc en ciel
et 1 autre site !
Hotel arc en ciel a été ajouté à vos Favoris
Hotel arc en ciel
26 Rue Ange Fontan | Paramé, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Comme à la maison ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service de qualité, personnel souriant et amical, et chambres très bien tenues. Le petit déjeuner peut sembler cher à 7€, mais c'est assez copieux. Assez proche du centre en voiture, c'était le choix parfait, à bas prix, pour notre week-end de 4 jours. Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Haye Fouassière
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un petit hôtel "familial", à quelques minutes du centre de St Malo (5 minutes en voiture). L'accueil est chaleureux, l'hôtel est très propre. Le décor est sans doute un peu vieillot (type pension de famille) mais au moins il est hors des normes des grandes chaînes impersonnelles. Le quartier est calme, pourvu de commerces et de restaurants ( une crêperie à 50 m et des restaurants de fruits de mer à 5 minutes à pied). La plage est à 5 minutes à pied également. La chambre que nous avions était assez petite mais tout à fait confortable. Petit déjeuner à la française mais très copieux et corbeille de fruits à volonté. Un excellent rapport qualité - prix pour de budgets modestes et pour ceux qui veulent échapper aux grandes chaines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très très bien!accueil et patron sympathique toujours la s'il y a besoin de conseil.Chambre très propre,je vais tous les ans dans cette hôtel depuis 5 ans.je le recommande vivement.bien situé pour la plage,un peu loin pour l'intra muros mais la route est très agréable en bord de mer.les prix sont abordable

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Vous ne devez pas avoir peur de marcher (sauf si vous pensez prendre la voiture ou le bus bien sur !) : 5 mn de la plage, et en marchant le long de la plage il faut 30 mn pour arriver au centre-ville.
Chambre petite et salle de bains minuscule, mais confortable dans l'ensemble.
Les toilettes étaient sur le palier mais c'est comme à la maison donc ça va.
Accueil chaleureux.
Le lit grinçait énormément par contre (câlin qui se transforme en fou rire...pas génial !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Réservation faite avec booking. Hôtel excentré mais très calme. Pas de problème pour garer sa voiture. C'est propre et les patrons sont très accueillants. À cinq grosses minutes en voiture de l'intra-muros. Chambre à 68€ et petit déjeuner simple, mais complet à 7,80€. On peut prendre un café tout seul aussi. Un très bon pied à terre quand vous préférez, comme moi, mettre plus de sous dans votre assiette (le saint Placide à saint Servan) que dans votre lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel très sympathique, bien que situé assez loin d' Intra-muros et de la gare SNCF. Mais profitez de l'air fraîche, deux marches quotidiennes (aller-retour) par jour à bord de mer (30-40 min environ) sont très agréables. Surtout la nuit à mares fortes. La chambre est assez petite mais très confortable. La rue est silencieuse, donc pas de problème de bruit. La salle de bain est propre avec tous les accessoires (savon, shampoo etc). Par rapport au petit-déjeuner je ne sais rien, mais il y avait du monde le matin donc je considère que ça va.
Il y a un arrêt de bus juste à côté qui va au centre-ville. je ne sais pas comment en été, mais en mars ce bus termine son service vers 18h.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Il est vrai qu'il est loin de la vieille ville mais près de la mer dans une rue calme patronne charmante et accueillante chambres petites mais proprettes bon rapport qualité prix. Salle de bain petite mais bien équipée , pas prit de petit déjeuné même si le prix semblait correct, bref excellent pour les petits budgets pour visiter saint malo mais pas plus d'une nuit

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel arc en ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel arc en ciel

Adresse: 26 Rue Ange Fontan | Paramé, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge
N° 43 sur 85 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel arc en ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel arc en ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.