“Les Jurassiens” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant La Gardelle

Hotel restaurant La Gardelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel restaurant La Gardelle
Hotel restaurant La Gardelle a été ajouté à vos Favoris
2 Rue de la Gardelle, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°16 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Dole, France
“Les Jurassiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour très agréable à La Gardelle!Patrice ne pense qu'à faire plaisir à ses clients.On se sent bien accueilli.Les repas sont très variés et copieux avec des produits de la mer très bien cuisinés.J'ajouterai que l'ambiance de la salle est conviviale,on fait des rencontres agréables.Je le recommande à qui veut découvrir St Malo et la Bretagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saucats, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Super séjour dans ce charmant petit hôtel de Saint-Malo. Le maître des lieux et sa compagne nous ont réservé un accueil très chaleureux. La cuisine est excellent et varié, les chambres sont tout ce qu'il y a de plus confortables et d'une très grandes propreté. Un hôtel très bien situé dans un quartier calme, tout en étant a proximité de la plage et du centre ville. Merci Patrice et Valérie de nous avoir si bien chouchoutés.... Bravo pour votre dévouement et votre disponibilité.... Nous reviendrons c'est certain, et nous recommanderons ce lieux a nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Sur un Groupe de 12 personnes l'hotel n'en a informé qu'une dufait qu'il ne serait pas ouvert à 17h mais seulement à 18h( faut pas forcer). Dans notre chambre, porte supprimée entre les toilettes et la chambre..charmant! Pour dinir de crainte de nous voir partir trop tard le proprio a déclenché volontairement l'alarme incendie à 10h40! Scandaleux! Il rangeait ses petites cuillères pendant l'alame qu'il a laissé sonner 10 minutes!!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cet hôtel est très agréable. Même si quelques rafraîchissements peuvent encore être faits (sol moquette), tout y est propre. Le patron est accueillant, les chambres sont confortables. On dort au calme avec une très bonne demi-pension. En banlieue de St Malo mais pas loin de la plage, desservi par le bus et pour pas cher en plus.
A recommander vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ste genevieve des bois 91700 france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

accueil super chambres tres bien ; patron qui est le chef cuisinier fait tout pour vous faire plaisir patronne tres souriante. bravo ca vaut 2 etoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant La Gardelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant La Gardelle

Adresse: 2 Rue de la Gardelle, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°16 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant La Gardelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.