“Demeure pleine de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Haute Flourie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
La Haute Flourie
La Haute Flourie a été ajouté à vos Favoris
12, rue de Coetquen, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°8 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Rennes
“Demeure pleine de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Excellente maison d'hôtes, très bon accueil, chambre (l'atelier en l' occurrence) très bien, petit déjeuner rien à dire tout y était : pain frais brioche, petit gâteau breton, fruits , yaourts, confitures et très bon café ce qui est rare. Endroit très calme. Il est vrai que l'accès n'est pas évident , c'est une toute petite rue.
Vous pouvez réserver sans problème.

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Maison d'hôte très charmante, décorée avec beaucoup de goût (la propriétaire est artiste peintre) et au calme. Nous étions dans la chambre aux oiseaux, decorée d'une jolie fresque au niveau de la tête de lit. Le propriétaire nous a très bien accueilli et donné de bons plans de visites et de restaurants. Les confitures maison proposées au petit déjeuner sont très bonnes (étonnante confiture à la tomate verte, citron et gingembre) ! Autre point positif : le site internet qui est clair et reflète bien la qualité des prestations.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

A 4 km du centre de Saint-malo, cette chambre d’hôtes est à recommander à tous les amoureux. Dans cette maison rénovée, nous avons rapidement été transporté aux quatre coins du monde pour une déconnexion totale, (nous vous laissons découvrir). Pierre-Yves et sa petite famille nous a conquis par sa gentillesse, et son hospitalité. Habitué aux hôtels 4*, nous pouvons vous dire que la chambre « L’Atelier » n’a rien à leur envier. Spacieuse, calme, équipée (tasses à thé, bouilloire, sèche cheveux, chauffe serviette, chauffage individuel, etc.) et indépendante (annexe de la maison jumelée avec une autre chambre). Le petit déjeuner est très bien également (pain frais, confitures maisons, fruits, yaourts, jus d'orange, boissons chaudes). N'étant pas habitué aux chambres d'hôtes, nous vous la recommandons vivement, et remercions Pierre-Yves de nous avoir permis d’oublier le temps d’un weekend l’agitation parisienne.

Charenton le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil charmant et très compétent, belle demeure, petit déjeuner avec confitures maisons délicieuses, chambre agréable et conseils très avisés ... tout pour vous faire passer un séjour inoubliable ... à recommander vivement.
Un seul défaut la rue est presque dissimulée et difficile à trouver même avec GPS, une indication fléchée serait souhaitable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances inoubliables : cadre verdoyant, intérieur décoré avec goût, petit-déjeuner succulent (excellentes confitures maison) mais surtout les conseils de Pierre-Yves pour les restos et les balades hors des sentiers battus. C'est tellement agréable de découvrir la Bretagne grâce aux infos fiables d'un passionné de la région. C'est certain, on y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous y étions déjà venu, et nous avons fait le détour pour avoir le plaisir d'y passer à nouveau une nuit, et renconter nos hôtes. Nous envisageons d'y séjourner plus longuement une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes accueillis avec chaleur, les conseils de sorties, tant sur les balades que les restaurants, sont précieux, le petit déjeuner est un délice (ah ces confitures maison ... !) et les chambres sont belles et confortables. Que demander de plus !! Rester plus longtemps ? ou revenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Haute Flourie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Haute Flourie

Adresse : 12, rue de Coetquen, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°8 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Une Maison d'Hôtes, une Galerie d'Art, mais surtout, un lieu d'échanges et de rencontres. Dans une veille demeure de corsaire du XVII ème ayant appartenu à Duguay-Trouin, 5 chambres d'hôtes de charme dans un parc de 3500 m², clos et arboré. Située dans le quartier de Saint Servan (Saint Malo), et proche des bords de Rance (500 m), vous êtes à proximité d'Intra Muros (5 mn) et de Dinard (5mn). Entre deux voyages au long cour, une famille vous accueille dans cette maison dédiée à l'art et à l'amour de la région. Séverine possède son atelier de peinture sur place et Pierre-Yves, spécialisé dans le tourisme pédestre et à vélo, vous guidera hors des sentiers battus. Commodités: Parking privé et fermé Accès au jardin clos et arboré Bains de soleil, salon de jardin et jeux pour enfants Le salon, avec sa cheminée et sa bibliothèque pour votre détente Sur demande, nous vous prêtons un lit bébé et une chaise haute pour les repas. Pour un petit repas tranquille, nous vous trouvons des babby sitters. ... plus   moins
Hotel La Haute Flourie Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Flourie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.