“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Haute Flourie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
La Haute Flourie
La Haute Flourie a été ajouté à vos Favoris
12, rue de Coetquen, 35400 Saint-Malo, France   |
nantes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre verte, très agréable, lumineuse. Literie confortable
Salle de bain fonctionnelle. Le tout très propre.
Pierre-Yves connait très bien Saint-Malo. Il est de bon conseille
Adresse que nous gardons pour une prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très agréable séjour dans cette très belle maison qui est décorée avec énormément de goût !! La chambre verte était fidèle à nos attentes, très luminseuse avec beaucoup de place et un lit très confortable. L'hôte était très accueillant, il nous a donné de bons conseils pour notre virée shopping, nos balades et pour diner dans de jolis endroits.. Le petit déjeuné était très bon, copieux et la confiture prune-vanille, un régal! Nous recommandons vivement cette charmante maison d'hôtes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La suite familiale est très bien conçue, décor cosy très agréable, beaux tableaux de la maitresse de maison. Notre hôte nous a donné de très bons conseils pour diner (le yachtclub est un délicieux restaurant, avec un patron vraiment sympathique et attentionné, patient envers nos exigences culinaires un peu compliquées, veggie et autres). Bons conseils de promenade et échanges agréables pendant un petit déjeuner absolument parfait. Les enfants ont adoré : il y a même des jeux dans le jardin ... et une chienne qui aime les câlins !
La Haute Flourie a une âme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout était parfait. Les chambres sont très propres, décorées avec goût, le lit est excellent et les hôtes tout à fait charmants, accueillants et de très bon conseil pour visiter la région. Nous avons même craqué pour un tableau de la maîtresse de maison, qui trône dans notre salon et qui nous rappelle la beauté et la lumière unique de cette côte d'émeraude. Maison à recommander sans problème, en tous cas nous, nous reviendrons très bientôt.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très agréable We dans cette belle maison au charme fou décorée avec beaucoup de goût.
Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent, frais, avec des confitures "maison" délicieuses,
et des chambres où il fait bon dormir.
De très bons conseils pour les ballades et toutes les infos du coin.
Adresse à ne pas manquer!

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Partis à 10 amis pour un week-end à St Malo, nous avons rempli cette belle demeure qui nous a accueillis comme si nous étions chez nous : une maison chaleureuse, de grandes chambres toutes différentes les unes des autres restaurées et décorées avec goût par des hôtes attentionnés.
Une fois le merveilleux petit-déjeuner pris (avec un choix et une qualité de confitures maison que de nombreux hotels peuvent envier), les remparts de St Malo ne sont pas très loin et de nombreuses promenades sont indiquées par le maître de maison pour découvrir la côte de Saint Briac à Cancale en passant par Saint Lunaire.
Une halte s'impose dans l'atelier de la maîtresse de maison où ses peintures renvoient aux paysages bretons avec leurs éclairages si typiques mais d'autres oeuvres moins figuratives vous y attendent aussi.
Merci pour ce beau week-end et...nous reviendrons!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil sympathique, une demeure de caractère, soignée avec de belle chambre spacieuse (chambre verte testée).

L'endroit est très calme avec un beau jardin arboré.

Le petit déjeuner est très bien et très complet avec produits frais.

Un petit bémol sur la plomberie de la douche et le prix un peu au dessus par rapport à la période.

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes et nous y retournerons.

JuMAZia

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez La Haute Flourie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Flourie

Adresse: 12, rue de Coetquen, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 6 sur 50 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Une Maison d'Hôtes, une Galerie d'Art, mais surtout, un lieu d'échanges et de rencontres. Dans une veille demeure de corsaire du XVII ème ayant appartenu à Duguay-Trouin, 5 chambres d'hôtes de charme dans un parc de 3500 m², clos et arboré. Située dans le quartier de Saint Servan (Saint Malo), et proche des bords de Rance (500 m), vous êtes à proximité d'Intra Muros (5 mn) et de Dinard (5mn). Entre deux voyages au long cour, une famille vous accueille dans cette maison dédiée à l'art et à l'amour de la région. Séverine possède son atelier de peinture sur place et Pierre-Yves, spécialisé dans le tourisme pédestre et à vélo, vous guidera hors des sentiers battus. Commodités: Parking privé et fermé Accès au jardin clos et arboré Bains de soleil, salon de jardin et jeux pour enfants Le salon, avec sa cheminée et sa bibliothèque pour votre détente Sur demande, nous vous prêtons un lit bébé et une chaise haute pour les repas. Pour un petit repas tranquille, nous vous trouvons des babby sitters. ... plus   moins
Hotel La Haute Flourie Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Flourie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.